Ou alors un seul(sauf 2ora qui ferait pas ça !)... à 95€ à Album et 250$ sur Ebay...bon investissement...Solo..., Han Solo a écrit :12
Han

Modérateur : Staff MIB
Ou alors un seul(sauf 2ora qui ferait pas ça !)... à 95€ à Album et 250$ sur Ebay...bon investissement...Solo..., Han Solo a écrit :12
Han
Toi aussi ? C'est ce que vient de le dire en MPTLVR a écrit :A moi tout seul, j'en ai pris 8!![]()
Nan c'est po vrai!
Pour moi je crois que c'est une de mes piéce favorite...Jempa a écrit :t'as reçu un appareil photo numérique
belle pièce, mais moi j'accroche pas trop au GGS CW, heureusement pour mon porte monnaie d'ailleurs
La frigolite ?colpar a écrit :La mienne ressemble fort ... mais y a pas la frigolite dans le dos ... je me serais fait rouler ???![]()
![]()
![]()
![]()
en même temps je ne les ai vu qu'en photo, c'est pas le même rendu.....cyberluke a écrit :Pour moi je crois que c'est une de mes piéce favorite...Jempa a écrit :t'as reçu un appareil photo numérique
belle pièce, mais moi j'accroche pas trop au GGS CW, heureusement pour mon porte monnaie d'ailleurs
A vérifier !
Ha ouiSolo..., Han Solo a écrit :polystyrene…
J'adore toute la série... J'attends de voir Asajj avec impatience !Jempa a écrit :en même temps je ne les ai vu qu'en photo, c'est pas le même rendu.....cyberluke a écrit :Pour moi je crois que c'est une de mes piéce favorite...Jempa a écrit :t'as reçu un appareil photo numérique
A vérifier !
faut pas que je les voies, faut pas que je les voies...
C'est une femme2ora a écrit :Bah oui faut retirer le p'tit coussin blanc dans le dos de la belle!