Captain REX PGM

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11674
Inscription : 25 sept. 2006 9:36
Localisation : tatooine 95

20 nov. 2009 22:47

:666:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

22 nov. 2009 11:22

et encore janvier si il a le vent dans le dos :mdrpanneau:

:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
Vana
ROTS
ROTS
Messages : 94
Inscription : 22 juil. 2009 12:17

02 déc. 2009 5:55

Mais on aura pas à repayer un abonnement pour 2010 pour avoir notre Rex, hein?
Avatar de l’utilisateur
Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 3336
Inscription : 02 juil. 2008 5:54
Localisation : Montréal

02 déc. 2009 15:29

Vana a écrit :Mais on aura pas à repayer un abonnement pour 2010 pour avoir notre Rex, hein?

Gentle Giant vont honorer les pré-commandes que les PGM ont fait durant le renouvellement PGM 2009, même si la sortie de la pièce se fait en 2011 lol!!!!
Cela s'applique autant pour le Rex , les Commandos Squad ou même une pièce comme la statue Blue Snaggletooth.
Si tu renouvelle ton PGM pour 2010, tu paieras pour le nouveaux choix de cadeau!
:drink:
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
Avatar de l’utilisateur
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net
Messages : 8378
Inscription : 21 déc. 2004 14:39
Localisation : Metz

02 déc. 2009 16:01

Oui sur ce point pas d'inquiétude à avoir :wink:
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
Avatar de l’utilisateur
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4096
Inscription : 24 juil. 2004 1:16

09 déc. 2009 1:39

expedition le 21/12 d apres VS de GG idem pour yake face
osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr
les troopers c'est ma spécialité !
Avatar de l’utilisateur
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net
Messages : 8378
Inscription : 21 déc. 2004 14:39
Localisation : Metz

10 déc. 2009 8:16

Donc on les aura après noël comme l'an dernier :evil:
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
Avatar de l’utilisateur
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4096
Inscription : 24 juil. 2004 1:16

10 déc. 2009 13:19

:mrgreen: viiii


tu croyais quoi ?? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr
les troopers c'est ma spécialité !
Avatar de l’utilisateur
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net
Messages : 8378
Inscription : 21 déc. 2004 14:39
Localisation : Metz

12 déc. 2009 8:56

Rien, avec GG je sais qu'il faut pas s'attendre au respect des dates, mais ce sont pas les seuls :roll:
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
Avatar de l’utilisateur
Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 3336
Inscription : 02 juil. 2008 5:54
Localisation : Montréal

17 déc. 2009 2:52

Gentle Giant commence à expédier REX :banana1: :banana2: :banana3:
Et pour ceux qui ont commandé Yak Face, il est livré avec Rex :dance:
Youppiiiiiiiiiiiiiiiiiii :clap:
La plupart d'entre nous les auras pour Noël 8)
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
manub12
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 302
Inscription : 06 déc. 2007 22:29

17 déc. 2009 14:02

:fache:
Du genre j'ai pas de bol!!
Un message de GG m'indique que mon paiement est refusé, et qu'ils ont "cancelled" mon Rex.... :beurk:
C'est l'arnaque!!!
A mon avis, ayant changé de carte bleue depuis septembre, ils n'ont pas pris la peine de vérifier si celle avec laquelle j'avais fait l'abonnement PGM était encore valide et n'a pas été remplacée par une autre...
Ils n'ont qu'à ouvrir ma page PGM et ils verront que ma nouvelle carte est enregistrée depuis longtemps!!!
Pire que l'administration française!!
Quelqu'un saurait me dire comment faire pour aider GG à être performant et m'envoyer le buste???
Merci.. :drink:
I want more !
Avatar de l’utilisateur
TRT
Episode I
Episode I
Messages : 2261
Inscription : 22 juil. 2005 8:50

17 déc. 2009 14:25

manub12 a écrit ::fache:
Du genre j'ai pas de bol!!
Un message de GG m'indique que mon paiement est refusé, et qu'ils ont "cancelled" mon Rex.... :beurk:
C'est l'arnaque!!!
A mon avis, ayant changé de carte bleue depuis septembre, ils n'ont pas pris la peine de vérifier si celle avec laquelle j'avais fait l'abonnement PGM était encore valide et n'a pas été remplacée par une autre...
Ils n'ont qu'à ouvrir ma page PGM et ils verront que ma nouvelle carte est enregistrée depuis longtemps!!!
Pire que l'administration française!!
Quelqu'un saurait me dire comment faire pour aider GG à être performant et m'envoyer le buste???
Merci.. :drink:
Idem, j'ai reçu le même mail, suivie d'un Cancel !
En gros il nous entube de 60$ là, car de mémoire, c'est l'abonnement PGM qui payer ce buste, on ne payer uniquement que les fdp.
Donc en gros ils nous enflent bien comme ils faut.
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
Avatar de l’utilisateur
Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 3336
Inscription : 02 juil. 2008 5:54
Localisation : Montréal

17 déc. 2009 14:26

manub12 a écrit ::fache:
Du genre j'ai pas de bol!!
Un message de GG m'indique que mon paiement est refusé, et qu'ils ont "cancelled" mon Rex.... :beurk:
C'est l'arnaque!!!
A mon avis, ayant changé de carte bleue depuis septembre, ils n'ont pas pris la peine de vérifier si celle avec laquelle j'avais fait l'abonnement PGM était encore valide et n'a pas été remplacée par une autre...
Ils n'ont qu'à ouvrir ma page PGM et ils verront que ma nouvelle carte est enregistrée depuis longtemps!!!
Pire que l'administration française!!
Quelqu'un saurait me dire comment faire pour aider GG à être performant et m'envoyer le buste???
Merci.. :drink:
Re: Pre Orders and Billing Info for Yakface/Rex
It got quite busy around here within the last couple of hours. If you got an e-mail saying you credit card on your Yakface or Rex pre-order didn't go through, the fastest way we "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" help you would be for you to update your credit card on your profile, then e-mail me (customerservice@gentlegiantstudios.com) your order number. I'll update your order with the card on your profile and shoot you a confirmation as soon as it's done. :) Thanks in advance for your cooperation! Also, if you have any other pre orders you need updated, include those order numbers and I'll be more than happy to fix them, too.

Thanks again!
Je crois que vous n'êtes pas les seuls, ne vous inquité pas les gars, GG ont prévu le coup, plusieurs américains doivent updater leurs cartes aussi :wink:
Voici le email direct du nouveau service à la clientèle de GG, ROGUE01, super sympa.
Son vrai nom est Greg :
Gregory Crafts
Customer Service & Marketing Coordinator
Gentle Giant Studios, Inc.
greg@gentlegiantstudios.com
:drink:
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
Avatar de l’utilisateur
lancelot9100
Clones War
Clones War
Messages : 467
Inscription : 09 avr. 2008 21:06

17 déc. 2009 15:21

Sebswgougou a écrit :
manub12 a écrit ::fache:
Du genre j'ai pas de bol!!
Un message de GG m'indique que mon paiement est refusé, et qu'ils ont "cancelled" mon Rex.... :beurk:
C'est l'arnaque!!!
A mon avis, ayant changé de carte bleue depuis septembre, ils n'ont pas pris la peine de vérifier si celle avec laquelle j'avais fait l'abonnement PGM était encore valide et n'a pas été remplacée par une autre...
Ils n'ont qu'à ouvrir ma page PGM et ils verront que ma nouvelle carte est enregistrée depuis longtemps!!!
Pire que l'administration française!!
Quelqu'un saurait me dire comment faire pour aider GG à être performant et m'envoyer le buste???
Merci.. :drink:
Re: Pre Orders and Billing Info for Yakface/Rex
It got quite busy around here within the last couple of hours. If you got an e-mail saying you credit card on your Yakface or Rex pre-order didn't go through, the fastest way we "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" help you would be for you to update your credit card on your profile, then e-mail me (customerservice@gentlegiantstudios.com) your order number. I'll update your order with the card on your profile and shoot you a confirmation as soon as it's done. :) Thanks in advance for your cooperation! Also, if you have any other pre orders you need updated, include those order numbers and I'll be more than happy to fix them, too.

Thanks again!
Je crois que vous n'êtes pas les seuls, ne vous inquité pas les gars, GG ont prévu le coup, plusieurs américains doivent updater leurs cartes aussi :wink:
Voici le email direct du nouveau service à la clientèle de GG, ROGUE01, super sympa.
Son vrai nom est Greg :
Gregory Crafts
Customer Service & Marketing Coordinator
Gentle Giant Studios, Inc.
greg@gentlegiantstudios.com
:drink:
salut à vous j'ai le même problème ils ont annulé :twisted: mes commandes sans meme regarder mon profil avec un nouveau numéro de carte
Avatar de l’utilisateur
Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 3336
Inscription : 02 juil. 2008 5:54
Localisation : Montréal

17 déc. 2009 15:28

Le problème avec les commandes sur le site de Gentle Giant, c'est que lorsque que l'on fait une pré-commande et qu'après on change le profil et le # de carte de crédit, c'est déjà trop tard, ça ne change rien à la pré-commande, car elle est enregistré avec le vieux # de carte. Les gens de GG ne vont pas voir nos profils à chaque fois qu'ils procèdent à la facturation, ils facturent directement avec la pré-commande qui a été enregistré.
Donc, si vous avez fait une pré-commande et que votre # de carte n'est plus valide, il faut à chaque fois contacter GG, soit par téléphone ou par Email et leurs faire part du changement. Maintenant qu'il y a Greg au SAC, il assure et il nous répond assez rapidement!
:drink:
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »