![:666: :666:](./images/smilies/FIREdevil.gif)
Captain REX PGM
Modérateur : Staff MIB
- darkplegius
- Vintage ROTJ
- Messages : 11674
- Inscription : 25 sept. 2006 9:36
- Localisation : tatooine 95
![:666: :666:](./images/smilies/FIREdevil.gif)
MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- vador28100
- Vintage
- Messages : 27637
- Inscription : 16 mai 2007 17:52
- Localisation : L'Étoile noire
et encore janvier si il a le vent dans le dos
![hello :hello:](./images/smilies/pack_Coucou02.gif)
![MDR panneau :mdrpanneau:](./images/smilies/pack_MDR79.gif)
![hello :hello:](./images/smilies/pack_Coucou02.gif)
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Sebswgougou
- Staff MIB
- Messages : 3336
- Inscription : 02 juil. 2008 5:54
- Localisation : Montréal
Vana a écrit :Mais on aura pas à repayer un abonnement pour 2010 pour avoir notre Rex, hein?
Gentle Giant vont honorer les pré-commandes que les PGM ont fait durant le renouvellement PGM 2009, même si la sortie de la pièce se fait en 2011 lol!!!!
Cela s'applique autant pour le Rex , les Commandos Squad ou même une pièce comme la statue Blue Snaggletooth.
Si tu renouvelle ton PGM pour 2010, tu paieras pour le nouveaux choix de cadeau!
![drink :drink:](./images/smilies/pack_Alcooliques04.gif)
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
- Messages : 8378
- Inscription : 21 déc. 2004 14:39
- Localisation : Metz
Oui sur ce point pas d'inquiétude à avoir ![Clin d'oeil :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
![Clin d'oeil :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
- morback
- POTF2 - SOTE
- Messages : 4096
- Inscription : 24 juil. 2004 1:16
expedition le 21/12 d apres VS de GG idem pour yake face
osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr
les troopers c'est ma spécialité !
les troopers c'est ma spécialité !
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
- Messages : 8378
- Inscription : 21 déc. 2004 14:39
- Localisation : Metz
Donc on les aura après noël comme l'an dernier ![Mal ou Très fou :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
![Mal ou Très fou :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
- morback
- POTF2 - SOTE
- Messages : 4096
- Inscription : 24 juil. 2004 1:16
![M. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
tu croyais quoi ??
![M. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
![M. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
![M. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
![M. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
![M. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr
les troopers c'est ma spécialité !
les troopers c'est ma spécialité !
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
- Messages : 8378
- Inscription : 21 déc. 2004 14:39
- Localisation : Metz
Rien, avec GG je sais qu'il faut pas s'attendre au respect des dates, mais ce sont pas les seuls ![Roulement des yeux :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
![Roulement des yeux :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
- Sebswgougou
- Staff MIB
- Messages : 3336
- Inscription : 02 juil. 2008 5:54
- Localisation : Montréal
Gentle Giant commence à expédier REX
Et pour ceux qui ont commandé Yak Face, il est livré avec Rex
Youppiiiiiiiiiiiiiiiiiii
La plupart d'entre nous les auras pour Noël![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
![Banane :banana1:](./images/smilies/Banane01.gif)
![Banane :banana2:](./images/smilies/Banane03.gif)
![Banane :banana3:](./images/smilies/Banane02.gif)
Et pour ceux qui ont commandé Yak Face, il est livré avec Rex
![dance :dance:](./images/smilies/pack_Banane01.gif)
Youppiiiiiiiiiiiiiiiiiii
![clap :clap:](./images/smilies/pack_Applaudissements02.gif)
La plupart d'entre nous les auras pour Noël
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
-
- Animated Figures
- Messages : 302
- Inscription : 06 déc. 2007 22:29
![Faché :fache:](./images/smilies/pack_Colere02.gif)
Du genre j'ai pas de bol!!
Un message de GG m'indique que mon paiement est refusé, et qu'ils ont "cancelled" mon Rex....
![beurk :beurk:](./images/smilies/pack_Beurk04.gif)
C'est l'arnaque!!!
A mon avis, ayant changé de carte bleue depuis septembre, ils n'ont pas pris la peine de vérifier si celle avec laquelle j'avais fait l'abonnement PGM était encore valide et n'a pas été remplacée par une autre...
Ils n'ont qu'à ouvrir ma page PGM et ils verront que ma nouvelle carte est enregistrée depuis longtemps!!!
Pire que l'administration française!!
Quelqu'un saurait me dire comment faire pour aider GG à être performant et m'envoyer le buste???
Merci..
![drink :drink:](./images/smilies/pack_Alcooliques04.gif)
I want more !
- TRT
- Episode I
- Messages : 2261
- Inscription : 22 juil. 2005 8:50
Idem, j'ai reçu le même mail, suivie d'un Cancel !manub12 a écrit :![]()
Du genre j'ai pas de bol!!
Un message de GG m'indique que mon paiement est refusé, et qu'ils ont "cancelled" mon Rex....![]()
C'est l'arnaque!!!
A mon avis, ayant changé de carte bleue depuis septembre, ils n'ont pas pris la peine de vérifier si celle avec laquelle j'avais fait l'abonnement PGM était encore valide et n'a pas été remplacée par une autre...
Ils n'ont qu'à ouvrir ma page PGM et ils verront que ma nouvelle carte est enregistrée depuis longtemps!!!
Pire que l'administration française!!
Quelqu'un saurait me dire comment faire pour aider GG à être performant et m'envoyer le buste???
Merci..
En gros il nous entube de 60$ là, car de mémoire, c'est l'abonnement PGM qui payer ce buste, on ne payer uniquement que les fdp.
Donc en gros ils nous enflent bien comme ils faut.
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
- Sebswgougou
- Staff MIB
- Messages : 3336
- Inscription : 02 juil. 2008 5:54
- Localisation : Montréal
manub12 a écrit :![]()
Du genre j'ai pas de bol!!
Un message de GG m'indique que mon paiement est refusé, et qu'ils ont "cancelled" mon Rex....![]()
C'est l'arnaque!!!
A mon avis, ayant changé de carte bleue depuis septembre, ils n'ont pas pris la peine de vérifier si celle avec laquelle j'avais fait l'abonnement PGM était encore valide et n'a pas été remplacée par une autre...
Ils n'ont qu'à ouvrir ma page PGM et ils verront que ma nouvelle carte est enregistrée depuis longtemps!!!
Pire que l'administration française!!
Quelqu'un saurait me dire comment faire pour aider GG à être performant et m'envoyer le buste???
Merci..
Je crois que vous n'êtes pas les seuls, ne vous inquité pas les gars, GG ont prévu le coup, plusieurs américains doivent updater leurs cartes aussiRe: Pre Orders and Billing Info for Yakface/Rex
It got quite busy around here within the last couple of hours. If you got an e-mail saying you credit card on your Yakface or Rex pre-order didn't go through, the fastest way we "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" help you would be for you to update your credit card on your profile, then e-mail me (customerservice@gentlegiantstudios.com) your order number. I'll update your order with the card on your profile and shoot you a confirmation as soon as it's done.Thanks in advance for your cooperation! Also, if you have any other pre orders you need updated, include those order numbers and I'll be more than happy to fix them, too.
Thanks again!
![Clin d'oeil :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Voici le email direct du nouveau service à la clientèle de GG, ROGUE01, super sympa.
Son vrai nom est Greg :
Gregory Crafts
Customer Service & Marketing Coordinator
Gentle Giant Studios, Inc.
greg@gentlegiantstudios.com
![drink :drink:](./images/smilies/pack_Alcooliques04.gif)
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
- lancelot9100
- Clones War
- Messages : 467
- Inscription : 09 avr. 2008 21:06
salut à vous j'ai le même problème ils ont annuléSebswgougou a écrit :manub12 a écrit :![]()
Du genre j'ai pas de bol!!
Un message de GG m'indique que mon paiement est refusé, et qu'ils ont "cancelled" mon Rex....![]()
C'est l'arnaque!!!
A mon avis, ayant changé de carte bleue depuis septembre, ils n'ont pas pris la peine de vérifier si celle avec laquelle j'avais fait l'abonnement PGM était encore valide et n'a pas été remplacée par une autre...
Ils n'ont qu'à ouvrir ma page PGM et ils verront que ma nouvelle carte est enregistrée depuis longtemps!!!
Pire que l'administration française!!
Quelqu'un saurait me dire comment faire pour aider GG à être performant et m'envoyer le buste???
Merci..Je crois que vous n'êtes pas les seuls, ne vous inquité pas les gars, GG ont prévu le coup, plusieurs américains doivent updater leurs cartes aussiRe: Pre Orders and Billing Info for Yakface/Rex
It got quite busy around here within the last couple of hours. If you got an e-mail saying you credit card on your Yakface or Rex pre-order didn't go through, the fastest way we "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" help you would be for you to update your credit card on your profile, then e-mail me (customerservice@gentlegiantstudios.com) your order number. I'll update your order with the card on your profile and shoot you a confirmation as soon as it's done.Thanks in advance for your cooperation! Also, if you have any other pre orders you need updated, include those order numbers and I'll be more than happy to fix them, too.
Thanks again!![]()
Voici le email direct du nouveau service à la clientèle de GG, ROGUE01, super sympa.
Son vrai nom est Greg :
Gregory Crafts
Customer Service & Marketing Coordinator
Gentle Giant Studios, Inc.
greg@gentlegiantstudios.com
![Maléfique :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
- Sebswgougou
- Staff MIB
- Messages : 3336
- Inscription : 02 juil. 2008 5:54
- Localisation : Montréal
Le problème avec les commandes sur le site de Gentle Giant, c'est que lorsque que l'on fait une pré-commande et qu'après on change le profil et le # de carte de crédit, c'est déjà trop tard, ça ne change rien à la pré-commande, car elle est enregistré avec le vieux # de carte. Les gens de GG ne vont pas voir nos profils à chaque fois qu'ils procèdent à la facturation, ils facturent directement avec la pré-commande qui a été enregistré.
Donc, si vous avez fait une pré-commande et que votre # de carte n'est plus valide, il faut à chaque fois contacter GG, soit par téléphone ou par Email et leurs faire part du changement. Maintenant qu'il y a Greg au SAC, il assure et il nous répond assez rapidement!
![drink :drink:](./images/smilies/pack_Alcooliques04.gif)
Donc, si vous avez fait une pré-commande et que votre # de carte n'est plus valide, il faut à chaque fois contacter GG, soit par téléphone ou par Email et leurs faire part du changement. Maintenant qu'il y a Greg au SAC, il assure et il nous répond assez rapidement!
![drink :drink:](./images/smilies/pack_Alcooliques04.gif)
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.