bah oui mais rajoute la moitié qui manque aux bustes (cad les jambes et on doit pas etre loin du 14 'Mace Windu a écrit :non non, les bustes c'est du 6-7", donc la moitié de....14" !

Modérateur : Staff MIB
AKIRA94 a écrit :Mais heuuuuuuuuuuu!!!!!2ora a écrit :... donc plus petit (Akira parle souvent par code! Ah les uniformes!)
Comme un képi!philcool a écrit :AKIRA94 a écrit :Mais heuuuuuuuuuuu!!!!!2ora a écrit :... donc plus petit (Akira parle souvent par code! Ah les uniformes!)
![]()
non c'est carré et précis.... c tout
2ora a écrit :Comme un képi!philcool a écrit :AKIRA94 a écrit : Mais heuuuuuuuuuuu!!!!!![]()
AFFIRMATIF !!!!2ora a écrit :Comme un képi!philcool a écrit :AKIRA94 a écrit : Mais heuuuuuuuuuuu!!!!!![]()
starwarsshop.comSolo..., Han Solo a écrit :Quelqu'un l'a préco quelque part ?
Han
pour pas en avoir, faut passer par un particulier et j'ai déjà assez de déboires.Solo..., Han Solo a écrit :Pas trop peur de frais de douanes ?
A chaque coup j'en ai eu avec eux…![]()
Han
Je me fais aussi toujours livré au boulot… et SWS.com ne m'a jamais épargnéDarth Yoda a écrit :pareil qu'akira on verra bien pour la douane, mais je me fais livrer au boulot et pour l'instant pas de douane... ils doivent moins regarder les sociétés.
mais jamais commandé sur ce site non plus
J'aurais jamais du venir chez toi !!!AKIRA94 a écrit :starwarsshop.comSolo..., Han Solo a écrit :Quelqu'un l'a préco quelque part ?
Han
T'as pas un supplément pour ça ?philcool a écrit : je l'ai préco également chez eux et j'ai même demandé une note gift pour souhaitez un bon cadeau pour éviter la douane on ne sait jamais !!