Exclu Wonder Con 2012 : Yoda Mini buste (lunette 3D)

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

23 févr. 2012 15:54

"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Tu nous suggère toujours l'inscription Polo.
Seul hic, je n'achète pas assez chez GGS pour rentabiliser une inscription.

De plus, il y a les frais d'envois et de douanes qui font exploser le prix.

Je préfère aller à la LCDN à 20 km de chez moi.

Pour ce buste, j'introduis la même demande que Roba.
C'est bien beau aussi de demander l'entraide entre MIBiens sauf que c'est toujours les memes qui doivent faire des efforts et qui n'offrent pas souvent de retour d'ascenseur.

Une inscription c'est 70$ mais tu as un buste gratuit, un coupon de $30 (ce qui réduit considérablement les fdp du buste gratuit) la possibilité de commander ce que tu veux comme exclue et pour qui tu veux.

La douane, ca peut etre un pb, c'est vrai mais il s'agit aussi de produits qui ne sont normallement disponibles que chez eux et cela se ressent généralement sur le second marché (surtout les pgm gifts et les holydays).
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Thrawn77
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

23 févr. 2012 16:30

perso en 1 an et 9 achats j'ai eu 0 passages en douanes !
http://www.r2builders.fr
"Do, or Do not, there is no try !" <(-_-)>
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

23 févr. 2012 16:37

Perso, j'ai fait deux achats chez eux en tant que PGM, le Airborne Trooper et le Cody Holiday Bust et je n'ai jamais eu de frais de douanes à payer non plus. Par contre, à l'époque, avec SW Shop, j'avais ramassé... :lol:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
SITH161
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

23 févr. 2012 18:53

Moi, j'm'en fout, j'rend service à M'sieur ROba qui m'en a déjà bien rendu. :mrgreen:

Et en plus ça me fait plaisir :twisted:
Donne tout à la vie, la mort ne te prendra rien

Fait ce que doit, advienne que pourra
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

23 févr. 2012 19:09

Preco, mais pas pour moi.
501st Legion Member - TK27388
SITH161
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

23 févr. 2012 19:12

polothejedi a écrit :Preco, mais pas pour moi.

Speculateur va :mrgreen:

Oui je connais le chemin :arrow:

j'deconne bien sur
Donne tout à la vie, la mort ne te prendra rien

Fait ce que doit, advienne que pourra
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

23 févr. 2012 20:43

Merci de la remarque inutile Baron :evil:
Et tu peux me dire quel service je pourrais rendre avec un surcoût postal obligatoire pour les envois éventuels ?
Sur ce, je suis toujours près à rendre un service. Il n'y a qu'a demander. Sans le mêler à l'histoire, demande à deejems.

Je vais voir pour une éventuelle inscription au PGM. Mais je ne l'a ferai pas à perte.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

24 févr. 2012 6:29

"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Merci de la remarque inutile Baron :evil:
Et tu peux me dire quel service je pourrais rendre avec un surcoût postal obligatoire pour les envois éventuels ?
Sur ce, je suis toujours près à rendre un service. Il n'y a qu'a demander. Sans le mêler à l'histoire, demande à deejems.

Je vais voir pour une éventuelle inscription au PGM. Mais je ne l'a ferai pas à perte.
Mais je t'en prie, tout le plaisir est pour moi.

Et je n'ai rien a demander a Jeremy.

Par contre le surcout dont tu parles, je ne comprends pas en quoi ce serait un pb.
D'ailleurs, je ne vois pas oú tu vois un surcout postal en fait.
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

24 févr. 2012 11:58

L'envoi international, la poste :roll: ... c'est simple à deviner. Ca peut atteindre des sommets indécents.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

24 févr. 2012 12:07

SITH161 a écrit :Moi, j'm'en fout, j'rend service à M'sieur ROba qui m'en a déjà bien rendu. :mrgreen:

Et en plus ça me fait plaisir :twisted:
Plaisir partagé mon poto et si tu as encore besoin d'un coup de pouce lors de ton prochain départ, que ce soit en mission ou en vacances, tu sais qui contacter. :wink:

:drink:
"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :L'envoi international, la poste :roll: ... c'est simple à deviner. Ca peut atteindre des sommets indécents.
Tu veux dire dans le cas où tu commanderais une pièce pour dépanner quelque d'autre et faire réacheminer le colis vers lui après qu'il t'ait payé ???

Si c'est bien ça, perso, ça n'a jamais été un problème, j'ai dépanné plusieurs potos de forums en commandant pour eux chez Side ou ailleurs par exemple et à partir du moment où c'est bien clair entre eux et moi depuis le début, ils ont toujours payé les frais que j'ai dû engager pour eux. :wink:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

24 févr. 2012 12:27

"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :L'envoi international, la poste :roll: ... c'est simple à deviner. Ca peut atteindre des sommets indécents.
Où l'on voit que tu ne sais pas que tu peux directement payer un produit chez GG et le faire expédier chez quelqu'un. Ce qui réduit d'autant les frais de réexpédition.
Quand bien même ton argumentation ne tient pas; si tu achètes quelque chose pour quelqu'un il est normal que ce denier prenne à sa charge les frais de réexpédition. Cela se clarifie avant de passer la commande comme les éventuelles taxes qui seront répercutées sur la personne à qui tu rends service. N'étant que l'intermédiaire tu es totalement transparent dans l'opération en question.

Donc encore une fois, quelque soit le prix payé en définitive ce n'est pas ton affaire puisque ce n'est pas toi qui est l'acheteur final et que tu rends service...

Bref de l'art de parler pour ne rien dire.
Thrawn77
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

24 févr. 2012 12:29

Baronfel : 1
"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" : 0

---

round 2 !
http://www.r2builders.fr
"Do, or Do not, there is no try !" <(-_-)>
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB

24 févr. 2012 17:27

Thrawn77 a écrit :Baronfel : 1
"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" : 0

---

round 2 !
:mdrpanneau: :mdrpanneau: :mdrpanneau: :smile2: :smile2: :smile2:
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

24 févr. 2012 20:35

Je ne parle pas de ce genre de surcoût et je sais très bien que l'on peut commander directement chez GGS et chez Sideshow par exemple. Je sais très bien que les frais d'expédition sont à déterminer au préalable.

Je parle du surcoût Belgique - France. Vis-à-vis de ce forum, je suis comme tout les Belges ici, désavantagé dans la possibilité de rendre service.
Et comme je n'ai jamais commandé outre-Atlantique pour moi-même, je ne vais pas risquer pour quelqu'un d'autre même si il paye d'avance.

Ensuite, je n'apprécie pas que tu viennes balancer que je quémande sans arrêt et sans retour d'ascenseur.

Enfin, je préfère dire quelque chose d'inutile (selon l'appréciation de chacun) que de cracher du venin à chaque avis ou réponse.
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

24 févr. 2012 20:55

"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Je ne parle pas de ce genre de surcoût et je sais très bien que l'on peut commander directement chez GGS et chez Sideshow par exemple. Je sais très bien que les frais d'expédition sont à déterminer au préalable.

Je parle du surcoût Belgique - France. Vis-à-vis de ce forum, je suis comme tout les Belges ici, désavantagé dans la possibilité de rendre service.

Ensuite, je n'apprécie pas que tu viennes balancer que je quémande sans arrêt et sans retour d'ascenseur.

Enfin, je préfère dire quelque chose d'inutile (selon l'appréciation de chacun) que de cracher du venin à chaque avis ou réponse.
Visiblement non car sinon tu saurais qu'il n'y a pas de surcout justement. Peu importe que tu sois belge et que tu fasses livrer en France. D'ailleurs, bien que possible pour Side, la manip est plus compliquée car il faut les contacter et s'arranger avec eux alors que pour GG tu peux remplir différemment les billing et shipping adresses. Donc ton argumentation de "pauvre petit belge désavantagé" c'est du pipot.

Je m'en tape. c'est un peu exagérer; je dirai plutot souvent en ce qui concerne les PGM alors que c'est si simple....
Comment pourrais-tu? Tu ne t'es jamais, de mémoire mais je peux me tromper, inscrit en PGM.
Effectivement, chacun appréciera

Tu considères que c'est du venin, soit. Moi je préfère dire que c'est une remise en perspective au regard de comportements infantiles suite à des commentaires d'une pauvreté abyssales et des inepties qui me font bien rire - parfois -. Il y en quand même une différence entre écrire souvent des trucs qui servent à rien et des trucs qui ne servent jamais à quelque chose. Je concède que ce soir, je ne suis pas trés en forme et que donc ma verve en patit quelque peu. Et avant que tu ne me poses la question; pourquoi je lis, la réponse est toute simple; je ne désespère pas de lire quelque chose d'intelligent. Que veux-tu, je suis un éternel optimiste :D
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »