il est comme le pimousse " petit mais costaud "Snorkies a écrit : je crois que l'on se dirige vers une victoire de Yoda

Modérateur : Staff MIB
Pas fauxJempa a écrit :c'est vrai que le yoda est vraiment beau, mais le problème c'est qu'on a du mal à bien le mettre en valeur, vu sa taille par rapport aux autres bustes
Snorkies a écrit :dès que j'ai le temps, je vous fait Yoda
900 ans quand même...darkvadid a écrit :prends ton temps, plus c'est long plus c'est bon
Avant le Yoda 2 ?Snorkies a écrit :dès que j'ai le temps, je vous fait Yoda
will the droïd a écrit :va falloir rajouter des bustes dans le prochain sondage.....
Parceque le IG88 et le C3PO ils sont pas mal non plus !!!
C'est vrai mais cela fait une bonne experience...Et py c'est pas ça qui te fais peur j'en suis sur....Snorkies a écrit :will the droïd a écrit :va falloir rajouter des bustes dans le prochain sondage.....
ils seront dans la liste, du moins le C3PO, car je n'ai pas encore reçu le IG-88 mais ca ne devrait plus tarder . . . par contre je sens que C3PO ne sera pas facile à prendre en photo . . . se sera un des plus dur je crois
A cause de la réflection du flash ?Snorkies a écrit :will the droïd a écrit :va falloir rajouter des bustes dans le prochain sondage.....
ils seront dans la liste, du moins le C3PO, car je n'ai pas encore reçu le IG-88 mais ca ne devrait plus tarder . . . par contre je sens que C3PO ne sera pas facile à prendre en photo . . . se sera un des plus dur je crois
Chutttttttttt, ne parle pas Flash . . .cyberluke a écrit :A cause de la réflection du flash ?Snorkies a écrit :will the droïd a écrit :va falloir rajouter des bustes dans le prochain sondage.....