c'est quoi alorsSolo..., Han Solo a écrit :c'est pas un homme lézard ?raphael71 a écrit :Le bossk est exeptionnel, il resemble reellement à "un MOUTON ECAILLEUX"
Han

Modérateur : Staff MIB
c'est quoi alorsSolo..., Han Solo a écrit :c'est pas un homme lézard ?raphael71 a écrit :Le bossk est exeptionnel, il resemble reellement à "un MOUTON ECAILLEUX"
Han
un Trandoshanraphael71 a écrit :c'est quoi alorsSolo..., Han Solo a écrit :c'est pas un homme lézard ?raphael71 a écrit :Le bossk est exeptionnel, il resemble reellement à "un MOUTON ECAILLEUX"
Han
cyberluke a écrit :Merci ki ?barada37 a écrit :je suis pas aussi fin connaisseur que vous autres dans le GGs, mais je dois reconnaitre que celui la est particulièrement bien réussi et tout simplement magnifique![]()
![]()
![]()
![]()
Alors tu devrais voir un Bossk ou un Gamoreen...Splendide !!
pour la tête qui ne tourne pas, faut t'y habituer, ce n'est pas un HasbroDarkmatt Sith Lord a écrit :bon bah je viens d'acquérir ce buste (merci Cafou)
et je dois dire que j'en suis plus que satisfait, il est vraiment très beau, l'aspect rouillé est bien rendu, très détaillé.
Le seul point un peu négatif, c'est la fixation du bras qui tient le fusil, c'est assez bizarre mais une fois bien fixé, on remarque pas que c'est amovible.
J'ai un regret : la tête ne tourne pas, ça aurait été vraiment très cool.
Une bien belle pièce donc, qui a sa place à côté des autres bustes, et qui n'a pas à rougir tant elle est fidèle à la casserole d'origine
pas facile la transition plastique - résine alorsRED LEADER a écrit : pour la tête qui ne tourne pas, faut t'y habituer, ce n'est pas un Hasbro![]()
![]()