Han Solo
Modérateur : Staff MIB
nan!2ora a écrit :est-ce la même tête que le Han Storm?
y'a pas le sourire avec les dents sur le Han storm

j'ai cru entendre parler d'un mois après.... avec le retard habituel disons septembre/octobreLaurent a écrit :Les exemplaires au dessus des mille réservé au salon seront dipos quand ?

- K0rn
- Old Staff MIB
Aout sur le site de GGLaurent a écrit :Les exemplaires au dessus des mille réservé au salon seront dipos quand ?
Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
http://mintinbox.net.miniville.fr/
- rats wars
- Clones War
Aaaaaaaah depuis que je suis sur ce forum je craque... Koto, Hasbro mais surtout GG, je veux TOUT !!!
. Ca me rend fou mais la vue de mmon portefeuille me permet de conserver mes esprits... 
Mais ce Han a porté le coup fatal, il me le faut absolument...
Mais le truc c'est que je me suis déjà fais entuber une fois avec un Buste GG (Clone Vert >>> 135 euros )
.
Alors comment un ptit belge inexperimenté comme moi pourrait-il se procurer cette petite merveille a un prix décent
Thanks...

Mais le truc c'est que je me suis déjà fais entuber une fois avec un Buste GG (Clone Vert >>> 135 euros )

Alors comment un ptit belge inexperimenté comme moi pourrait-il se procurer cette petite merveille a un prix décent

Thanks...
I want to be the minority
I don't need your authority
I don't need your authority
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Avec un poil de patience et de voir chez nos partenaires, tu peux me faire confiance 
Han

Han
c'est du flan…
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
MPrats wars a écrit :Aaaaaaaah depuis que je suis sur ce forum je craque... Koto, Hasbro mais surtout GG, je veux TOUT !!!![]()
. Ca me rend fou mais la vue de mmon portefeuille me permet de conserver mes esprits...
Mais le truc c'est que je me suis déjà fais entuber une fois avec un Buste GG (Clone Vert >>> 135 euros )![]()
.
Alors comment un ptit belge inexperimenté comme moi pourrait-il se procurer cette petite merveille a un prix décent![]()
Thanks...

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Bientôt faudra plus de MP 
Han

Han

c'est du flan…