toutes les positions.

Modérateur : Staff MIB
J'ai pas fait attention aux couleurs sous le socle je dois etre bigleuxdarkvadid a écrit :il n'y a pas 15000 de chaque mais 7500 de chaque
ils ont repris le meme systeme que pour les clones deja en ayant reçu 5 boites tout les numeros se suivent et par curiausité je viens d' ouvrir 2 boites pour voir sous le socle et c'est comme les clones on retrouve le code couleur blanc et orange donc 7500 blanc et 7500 orange.
Ne commence pas avec se genre d'idée loolweequay a écrit :pas mal du tout,faut 4 blanc et 4 pauldrons orange pour se faire
toutes les positions
serieux?Laurent a écrit :4 de chaque...![]()
![]()
1 de chaque me suffira pour une fois.
tu reves toi ! Il les a acheté par 4 mais il n'ose pas l'avouer !RED LEADER a écrit :serieux?Laurent a écrit :4 de chaque...![]()
![]()
1 de chaque me suffira pour une fois.![]()
un seul de chaque?
tu deviens raisonnable![]()
tu peux trouver les deux pour moins que ça!dexter a écrit :Merci pour les photos kOrn.
Les paultrons sont-ils réellement en simili cuir? Parceque sinon, l'illusion est parfaite...
Pas craquer, pas craquer... c'est un coup à 150€... pas craquer...
Tu dis ça maintenant ... on verra dans un anMais je trouve pour une fois que les 3 sandtroopers suffisent à eux même et c'est pourquoi je n'en prendrai pas plusieurs.
Mais attend... il y a bien 3 sandtroopers différents, non? (noir, orage et blanc)...K0rn a écrit : Sinon dexter 150 les 2 ca fait cher
Tu peux trouver a 90 fdp in