Diorama Han Vs Greedo
Modérateur : Staff MIB
- cas.mallet
- www.cote-a-cas.net
la seule info que j'ai c'est 100$

- dark stone
- POTJ
le tout j'esperecas.mallet a écrit :la seule info que j'ai c'est 100$

- Neobiwan
- Old Staff MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB
WHO SHOT FIRST?
With our first release in the new category of Star Wars resin collectible bookends, you get to decide who shot first, Han or Greedo with the Mos ! Eisley Cantina Bookends. Coming in October, these bookends are perfect for propping up those Star Wars novels or your entire collection of Star Wars DVDs and will retail for $125.
With our first release in the new category of Star Wars resin collectible bookends, you get to decide who shot first, Han or Greedo with the Mos ! Eisley Cantina Bookends. Coming in October, these bookends are perfect for propping up those Star Wars novels or your entire collection of Star Wars DVDs and will retail for $125.
- Dark_Chipper
- Episode I
Personne n'a l'air intéréssé ? Personne ne l'a préco non plus ?
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
perso, je me méfie des tailles depuis le Biker…
J'attend de pouvoir le voir avant de me décider…
Egalement niveau de la séparation, avec des livres ou DVD entre je trouves pas ça top du tout et sans j'ai peur que la division se voit de trop, j'aurais préféré en un seul morceau…
Donc wait & see…
Han
Egalement niveau de la séparation, avec des livres ou DVD entre je trouves pas ça top du tout et sans j'ai peur que la division se voit de trop, j'aurais préféré en un seul morceau…
Donc wait & see…
Han
c'est du flan…
- Dark_Chipper
- Episode I
J'ai eu un peu de mal à comprendre, mais en fait, tu aurais préféré tout simplement un diorama en une seule pièce et pas un serre-livreSolo..., Han Solo a écrit :perso, je me méfie des tailles depuis le Biker…
Donc wait & see…
Han

Personellement, le prix me rebute un peu aussi : $150, çà fait un peu cher. J'aurais été prêt à mettre ce prix pour un diorama d'un seul tenant et peut-être un peu plus grand aussi.
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
ouaip c'est ça, c'est la fatigue qui fait ça 
Un eul bloc
Mais aussi la taille en cm. Si ils sont aussi petit que le biker, je passe mon chemin à 99% de chance…
Han

Un eul bloc

Mais aussi la taille en cm. Si ils sont aussi petit que le biker, je passe mon chemin à 99% de chance…
Han
c'est du flan…
- Dark_Chipper
- Episode I
Ca doit être çàSolo..., Han Solo a écrit :ouaip c'est ça, c'est la fatigue qui fait ça
Un eul bloc
Han

Au niveau de la taille, GG annonce :
Measures: 6" x 10"
Soit : 15.2cm x 25.4cm
C'est pas trop mal, mais çà me semble malgré tout un peu petit : le décor en lui-même devrait être bon, mais en regard de çà, les persos probablement petits ...
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
yep… 15cm de haut ça fait en gros presqu'un buste…
y'a des chances pour qu'il reste ches GG pour moi… sauf si je le trouve à 50$
Han

Han
c'est du flan…
- Dark_Chipper
- Episode I
Oui, tout est une question de prix.Solo..., Han Solo a écrit :yep… 15cm de haut ça fait en gros presqu'un buste…
Han
Ne connaissant pas le tirage, je m'avance pas trop, mais à $150, je crois que GG va se casser la g****e ! Donc, il est fort possible qu'on le trouve moins cher sur eBay après, et là, çà deviendrait peut-être intéréssant

- Dark_Chipper
- Episode I
On rentre a peu près dans les mesures de GG...arno a écrit :plus petit qu'un buste..c'est vraiment petit
Ca reste un beau travail de sculpture, mais encore trop cher !
- cyberluke
- Old Staff MIB

Les moulage ont l'ai trés correctes... et la séparation me gêne moins. On devrait pouvoir les exposer comme une mini scéne sans que ça se voit trop que ce sont 2 blocs