Certaines boutiques la proposent déjàcyberluke a écrit :Déjà ?Dark_Chipper a écrit :La Leîa Animatedcyberluke a écrit :j'ai perdu le fil on préco quoi ici ?

MP peut-être ?

Modérateur : Staff MIB
Certaines boutiques la proposent déjàcyberluke a écrit :Déjà ?Dark_Chipper a écrit :La Leîa Animatedcyberluke a écrit :j'ai perdu le fil on préco quoi ici ?
Mince, grilléRED LEADER a écrit :en haut tu as une boîte avec tes "messages privés", c'est qu'il faut que tu regardesEsther Azriel a écrit :Oulalala attendez, je suis une pas douée en informatique, c'est la première fois que je m'inscris sur un forum...Alors, qu'est ce que c'est MP????
Désolé je pose des question stupide
oui je suis curieux du prix !Dark_Chipper a écrit :Certaines boutiques la proposent déjàcyberluke a écrit :Déjà ?Dark_Chipper a écrit : La Leîa Animated
MP peut-être ?
MPcyberluke a écrit :oui je suis curieux du prix !Dark_Chipper a écrit :Certaines boutiques la proposent déjàcyberluke a écrit :Déjà ?
MP peut-être ?
Ca y estBen84 a écrit :D'apres les boutiques oui c'est bien octobre![]()
C'est pas encore confirmer par GG mais ca devrait pas tarder je pense...
RED LEADER a écrit :je prendrai peut-être alors... pour faire de la spécu par la suite :twisted:![]()
j'déconne, de toute façon le tirage sera sûrement assez "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"équent![]()