AVEZ VOUS DEJA VU...???

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

01 sept. 2006 7:26

Dark Darvor a écrit :GG est vraiment très régulier du point de vue de la qualité de sculpture. Franchement, chapeau bas, c'est magnifique!
sauf que là c'est pas du GG :roll:
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

01 sept. 2006 8:32

:lol: mdr
bgribouille
Clones War
Clones War

01 sept. 2006 8:51

Salut

A y est ... le mien est à la maison.

Je ne suis pas dèçu, c'est du beau boulot..... cependant cela reste du "Short run" , donc perfectible à mes yeux.

Le buste est très léger...dû à l'emploi de la résine.
Peinture Top, salissures bien réalistes.

Le dessous du socle est made like in GG , Logo Star Wars, N° de série, nom de l'acheteur, nom du fabricant.
Manque les patins, que je vais m'empresser de rajouter. :lol:

Question gabarit, il me semble pas plus petit. J'ai pris quelques mesures d'un buste AOTC , et le bacara est très légérement plus fin.

Le buste est livré avec son carton et protection , comme les premiers bustes GG.

Je ne regrette pas mon achat, et je pense commander les autres 8)

A+
arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

01 sept. 2006 9:47

Superbe tu le comfirme, mais hors de prix je trouve... :cry: ce sera sans moi
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

01 sept. 2006 12:29

arno a écrit :
Dark Darvor a écrit :GG est vraiment très régulier du point de vue de la qualité de sculpture. Franchement, chapeau bas, c'est magnifique!
sauf que là c'est pas du GG :roll:

C'est pas GG? :shock:
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
Djadin
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

01 sept. 2006 12:39

bah non c'est tt le probleme, c'est un particulier qui fait ca a la demande...du coup c'est cher et non sécurisé, mais c'est beauuuuu :wink:
darkvadid
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

01 sept. 2006 12:39

non c'est du Custom !
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

01 sept. 2006 12:47

Ah d'accord. J'aime pas trop le concept de custom vendu cher mais bon, c'est joli quand même. Je me demande juste si ils se sont pas servi du buste GG clone pour ensuite leur mettre des accessoires et les peindre.
arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

01 sept. 2006 12:57

Je trouve cela trés cher, mais il faut avouer qu'il y a beaucoup de travail pour en arrivé là, et surtout beaucoup de talent. Il doit y passer un paquet de temps et c'est normal de le payer, c'est du travail artisanal... :wink:
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

01 sept. 2006 12:59

arno a écrit :Je trouve cela trés cher, mais il faut avouer qu'il y a beaucoup de travail pour en arrivé là, et surtout beaucoup de talent. Il doit y passer un paquet de temps et c'est normal de le payer, c'est du travail artisanal... :wink:
C'est vrai. Par contre, ce type d'objet doit être pas facile à revendre.
arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

01 sept. 2006 13:01

facile, mais il faut pas ce faire prendre, car les produits sans licence, ca peu lui couter trés cher, et GG peu lui tomber dessus aussi, pour copie.... :roll:
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

01 sept. 2006 13:21

:wink: il ne s'agit pas de copie, puisque gg n'a pas de ney, bacar et autres commandants

en revanche gg a la licence....

mais franchement en ayant pas mal papoter par mail avec les personne qui font ces buste, je me demande si LUCAS touche pas ses royalties ...

car il y a des photos autorisés a diffusée et d'autre non ... comme si l'approbation de lucas n'avait pas ete validée, bref des chose etonnante, mais difficile de savoir, s'il l'ont ils le diront pas pour pas que ca fasse un scandale avec GG et s'ils l'ont pas ils le diront pas pour pas faire style c est des pirates...

bref, on ne suara ptet jamais :lol:

en meme temps ... il sont tres beau, c est tout ce qu'on leur demande a ces bustes

et moins cher qu'un blackhole :twisted:
arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

01 sept. 2006 13:24

morback a écrit : et moins cher qu'un blackhole :twisted:
surtout que ceux là, ce ne sont pas que des repeint, au moins il y a du travail...mais le prix du blh...ce sont les spéculateur qui le font :evil:
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

01 sept. 2006 13:32

en gros le seul risque c est que gg en sorte 1 plus beau et moins cher

mais bon ceux ci, vrai ou faut sont numeroté sur 66 ...

et ils ont le prix d'un buste GG coté ou exclusif (environ 175 €)

moi je me fait plaisir car il y en de magnifique.. apres...

en collection : une piece a le prix qu'on est pret a mettre dedant, moi les clones j adore, en revanche je mettrais pas plus de de 30 € pour acheter un jedi voir moins :lol:

tout n est qu'une question de gout...
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

01 sept. 2006 20:15

J'avais déjà contacté le vendeur par mail sur ses bustes.
Il m'a dit que sur Ebay, ils ne pouvait vendre que les photos de son travail car LucasFilm lui avait demandé de retirer ses produits de la vente.

En effet, il n'a pas de licence donc il ne peut pas en faire commerce. En revanche il fait ça en sous main. En revnche c'est clair que ce ne sont pas des bootlegs, des faux.

Et pour une bonne raison, c'est que GG n'a pas sorti ces personnages et même si cela devait arriver, ce ne serait pas des faux car sorti avant ceux de GG.

Est ce que ca vaut 200$ ? Ben il faut quand même avouer que le travail est là, tant en ce qui concerne la sculpture que la peinture. Quoique sur ce dernier point ceux qui l'ont acheté sont les seuls à affirmer ou infirmer cette affirmation.

Pour la revente, ben tout dépend de la façon dont tu collectionnes si c'est un "placement" c'est peut être plus difficile mais si tu collectionnes pour le plaisir de la pièce " d'art " alros, oui ca les vaut.

Après c'est une question de portefeuille. Pour certains 200$ c'est pas grand chose pour d'autres c'est leur budget à l'année pour d'autres ce sera un sacrifice qui en vaut la peine et enfin pour certains c'est trop.

Chacun sa façon de collectionner et selon ses moyens. :wink:
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »