En fait la grosse difference c'est plutot l'absence de chaine sur le faux... le dessous une fois exposé ca n'a pas d'importancegrand amiral thrawn a écrit :oui enfin la grosse différence se situe surtout dessous![]()
![]()

Modérateur : Staff MIB
En fait la grosse difference c'est plutot l'absence de chaine sur le faux... le dessous une fois exposé ca n'a pas d'importancegrand amiral thrawn a écrit :oui enfin la grosse différence se situe surtout dessous![]()
![]()
bobavince a écrit :e.... y en a même qui ont été jusqu'à me MP pour connaître la vérité
J'ai bien la copiearno a écrit :Je croyais que tu l'avais la copie Korn...
Ben84 a écrit :En fait la grosse difference c'est plutot l'absence de chaine sur le faux... le dessous une fois exposé ca n'a pas d'importancegrand amiral thrawn a écrit :oui enfin la grosse différence se situe surtout dessous![]()
![]()
certainement plus aléatoire sur la copie que le GGSK0rn a écrit :J'ai bien la copiearno a écrit :Je croyais que tu l'avais la copie Korn...
Mais l'original n'est pas au meme endroit donc difficile de comparer
En plus la peinture est surement aleatoire que ce soit sur le GG ou la copie
Je parlais une fois exposé...grand amiral thrawn a écrit :![]()
pas d importance ?
![]()
je préfère quand meme mille fois chopper un vrai (de quoi que ce soit) plutot qu un faux, aussi bien fait soit il...