évidemment que ça cartonne un tel couple... c'est ce que j'ai fait avec boba et jango manchot... et ce que je ferai à nouveau avec jango non manchotJashugan000 a écrit :
Et sinon Boba et Jango ensemble aussi ça doit le faire

Modérateur : Staff MIB
évidemment que ça cartonne un tel couple... c'est ce que j'ai fait avec boba et jango manchot... et ce que je ferai à nouveau avec jango non manchotJashugan000 a écrit :
la liste est completebobavince a écrit :bonne question ça, on peut en faire combien des battle droïds différents !lexikit a écrit :y'a encore plein d'autres couleurs et de motif, GG à de quoi s'en mettre plein les fouilles.....morback a écrit :bah les battle c est simple
normal 7500 ex
jaune 5000 ex
bleu 2500 ex
rouge (en exclu) 3500 ex
![]()
sinon, que GG s'en mette plein les fouilles, je m'en moque, et tant mieux pour eux... et qu'on ne me dise pas que c'est sur le dos des colectionneurs, parce que ces gens là (les collectionneurs), ils n'ont pas le couteau sous la gorge pour acheter !!!!!!!!!!!!
dans cette histoire je vois mon intérêt, ... et d'avoir 3 ou 4 battle droïds différents, ben ça me plairait vraiment beaucoup
je n ai acheté le boba que lorsque j ai vu le jagno avec les bras...bobavince a écrit :évidemment que ça cartonne un tel couple... c'est ce que j'ai fait avec boba et jango manchot... et ce que je ferai à nouveau avec jango non manchotJashugan000 a écrit :
yesssss je viens de controler çamorback a écrit :la liste est completebobavince a écrit :bonne question ça, on peut en faire combien des battle droïds différents !lexikit a écrit : y'a encore plein d'autres couleurs et de motif, GG à de quoi s'en mettre plein les fouilles.....
sinon, que GG s'en mette plein les fouilles, je m'en moque, et tant mieux pour eux... et qu'on ne me dise pas que c'est sur le dos des colectionneurs, parce que ces gens là (les collectionneurs), ils n'ont pas le couteau sous la gorge pour acheter !!!!!!!!!!!!
dans cette histoire je vois mon intérêt, ... et d'avoir 3 ou 4 battle droïds différents, ben ça me plairait vraiment beaucoup
les battle ont 4 categories (infanterie, pilote, securité, commandant) et les super battle une seule
5 droids "differents"
apres ca dependra des poses![]()
mais les chiffre que je donne ca devrait sans doute donné ca s ils font le battle droid
mercimorback a écrit :
en espérant que tu n'aies pas raison... parce que là ce serait vraiment la "Déjection de Bantha"morback a écrit :ca pourrait faire une exclue en effet le C3PO / battle
je le vois plus dans les trucs de noel genre salacious ou sand en or
Je ne sais pas si ça vaut pour toutes les couleurs, mais entre EpI et EpII, ils changent de couleur. Ils sont plus foncés.morback a écrit :
bobavince a écrit :en espérant que tu n'aies pas raison... parce que là ce serait vraiment la "Déjection de Bantha"morback a écrit :ca pourrait faire une exclue en effet le C3PO / battle
je le vois plus dans les trucs de noel genre salacious ou sand en or![]()
vu le niveau des scènes dans lesquels 6-PO apparait ainsi, je pourrai m'en passer.....yann944 a écrit :bobavince a écrit :en espérant que tu n'aies pas raison... parce que là ce serait vraiment la "Déjection de Bantha"morback a écrit :ca pourrait faire une exclue en effet le C3PO / battle
je le vois plus dans les trucs de noel genre salacious ou sand en or![]()
C'est clair ...![]()
On peut largement se passer du salacious avec le chapeau de perd noel, mais je trouve qu'un c3po avec une tete de battle droid ou inversement et vraiment un buste à part ...
lexikit a écrit :vu le niveau des scènes dans lesquels 6-PO apparait ainsi, je pourrai m'en passer.....yann944 a écrit :bobavince a écrit : en espérant que tu n'aies pas raison... parce que là ce serait vraiment la "Déjection de Bantha"![]()
C'est clair ...![]()
On peut largement se passer du salacious avec le chapeau de perd noel, mais je trouve qu'un c3po avec une tete de battle droid ou inversement et vraiment un buste à part ...