Modérateur : Staff MIB
2ora a écrit :Baron... t'es ouF!![]()
Euh qui possède un faux alors?
oui, et pis faudrait pas que tu fasses pleuvoir dans ton si beau paysbaronfel a écrit :NOON, jesuis trop mélomane pour chanter moi![]()
![]()
pfffffffff..... l'hiver ça n'existe pas chez toi, tu sais pas ce que c'estbaronfel a écrit :Bah au contraire, la pluie c'est bien surtout qu'on en a pas beaucoup et puis c'est l'hiver donc pas génant peu de personnnes se baignent maintenant.
-7 dans ta région le matin.... t'es bien de marseillebaronfel a écrit :en faisant les marché à 5h30du mat' par -7°, je sais ce que c'et que d'avoir frais aux mains....
je ne savais pas...baronfel a écrit :Aix en provence est bien plus froide que Marseille![]()
si tu desendait plus souvent en hiver ici, tu saurais que c'est vrai.
Bon la semaine dernière il faisait encore relativement doux et cette semaine je suis en congés alors je ne sais pas
You still have much to learn my young BVbobavince a écrit :je ne savais pas...baronfel a écrit :Aix en provence est bien plus froide que Marseille![]()
Bon la semaine dernière il faisait encore relativement doux et cette semaine je suis en congés alors je ne sais pas
ça fait un bout de temps que je ne suis pas "descendu" dans ton coin.
heureusement qu'il y a encore beaucoup à apprendre... ça serait pas drôle sinonbaronfel a écrit :You still have much to learn my young BVbobavince a écrit :je ne savais pas...baronfel a écrit :Aix en provence est bien plus froide que Marseille![]()
ça fait un bout de temps que je ne suis pas "descendu" dans ton coin.
Ca dépend de l'humeur.darksebious a écrit :Euh on parle de la pluie et du beau temps ou bien des vrais faux clone trooper![]()
![]()