plus qu a attendre maintenant

Modérateur : Staff MIB
c'était encore une bonne affaire... ça fait un buste gratos, et les 2 autres au prix plancher....... merci Attakus !kowan a écrit :j ai commandé le tarkin IG88 et gamo...
plus qu a attendre maintenant...
yep.... mais ça fait à peine un mois que tu as commencé, non ?kowan a écrit :bah la misere la j en ai 2 et 6 qui vont arriver...
mais bon c est deja ca ...
et j y vais tranquille pour apprecier la recherche et la decouverte de bonnes affaires...
j'ai fait quelques tophs de IG88....... un buste beaucoup trop méconnu, mais au réalisme saisissant !kowan a écrit :j ai commandé le tarkin IG88 et gamo...
plus qu a attendre maintenant...
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
je l'ai citée
bobavince a écrit :pour ceux qui douterait de la beauté de ce buste.... voici quelques photos en complément de la Database (qui je précise est déjà très bien faite)
t inquietes je suis toujours fourré sur la database elle m aide bien a faire mes choix
faut espérer que ça ne soit pas ton facteur qui se soit mis à collectionner les proders SWDjadin a écrit :bon toujours rien reçu, je sais pas si c'est takus qui a pas expédié ou la poste qui prend son temps (j'ai d'ailleur commandé une maquette sur un site, prise en charge pas la poste mercredi et elle a tjrs pas bougé de la ou elle est)...
j'ai envoyé un petit mail a takus pour avoir des infos, on verra bien
Faux, c'est bien La Poste qui m'a livré de chez Attakus (cadeau de st-valentin de ma tendre et chèreyann944 a écrit :De toute facon, attakus ne livre pas par la poste, mais par ups ...
Certains centres de tri sont en grêve, celui qui s'occupe de toi l'est peut-être...Djadin a écrit :bon toujours rien reçu, je sais pas si c'est takus qui a pas expédié ou la poste qui prend son temps (j'ai d'ailleur commandé une maquette sur un site, prise en charge pas la poste mercredi et elle a tjrs pas bougé de la ou elle est)...
j'ai envoyé un petit mail a takus pour avoir des infos, on verra bien