PGM gift

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

vaderetroops
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

06 janv. 2008 17:13

cyberluke a écrit :
Steed a écrit :Purée, j'aurais payé, pas gagné une rafle et pas reçu les cadeaux... je serais légèrement énervé ! :evil:
Ha bah c'est moi ça ! :evil:

+1 :cry: :evil:
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

06 janv. 2008 17:32

baronfel a écrit :Faut quand même être un petit peu patient, on est combien sur ce forum à être PGM ?

300 la semaine prochaine et au moins autant cette semaine ca fait quand même au minimum 600 personnes... si les derniers envois sont pour le reste du monde ca fait pas mal de temps à attendre (de 1 à 3 semaines ...)...après faudra téléphoner.
bof bof bof pour un cadeau PGM 2007, ils avaient quand même un an pour l'envoyer (je me fous qu'ils ne savaient pas ce qu'ils allaient offrir en faisant leur club PGM)
si on continue de cette facon le PGM 2008 arrivera en mai 2009 puis le PGM 2012 en novembre 2015, faut pas deconner quand meme, ils sont hyper hyper mauvais sur ce coup :evil: :evil: :evil:
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

06 janv. 2008 18:02

Je ne parles pas du fait que le PGM 2007 arrive en 2008 mais du fait qu'ils n'aient pas encore envoyé tous les PGM, s'ils envoient l'international en dernier et qu'il en reste entre 300 et 600 c'est un peu normal que nous ne les ayons pas encore reçus.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

06 janv. 2008 18:33

baronfel a écrit :Je ne parles pas du fait que le PGM 2007 arrive en 2008 mais du fait qu'ils n'aient pas encore envoyé tous les PGM, s'ils envoient l'international en dernier et qu'il en reste entre 300 et 600 c'est un peu normal que nous ne les ayons pas encore reçus.
ce n'est pas qu'il arrive en 2008 qui est gênant mais c'est surtout qu'ils n'ont pas été chiés de les envoyer en 2007 et que l'international passe en dernier c'est moyen et pas joyeux, pour la tune de l'inscription : ils l'ont prises de suite, ils n'ont pas attendu pour la prendre en dernier
la logique voudrait que les gift PGM soit envoyés dans l'ordre d'inscription :twisted:
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

06 janv. 2008 18:36

lolo080 a écrit :
baronfel a écrit :Je ne parles pas du fait que le PGM 2007 arrive en 2008 mais du fait qu'ils n'aient pas encore envoyé tous les PGM, s'ils envoient l'international en dernier et qu'il en reste entre 300 et 600 c'est un peu normal que nous ne les ayons pas encore reçus.
ce n'est pas qu'il arrive en 2008 qui est gênant mais c'est surtout qu'ils n'ont pas été chiés de les envoyer en 2007 et que l'international passe en dernier c'est moyen et pas joyeux, pour la tune de l'inscription : ils l'ont prises de suite, ils n'ont pas attendu pour la prendre en dernier
la logique voudrait que les gift PGM soit envoyés dans l'ordre d'inscription :twisted:
ça m'aurait bien fait plaisir ça !
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

06 janv. 2008 18:39

Que ce soit par ordre d'inscription ou par ordre alphabétique ou par pays puis par ordre alphabétique et par date d'inscription perso je m'en fou tant que je le reçois. :wink:

J'attends pas après ca pour continuer ma vie non plus, je sais que ca va arriver sinon ben il faudra prendre des mesures :D
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

06 janv. 2008 18:42

quel blasé !!!!!!!!!!! :lol:
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

06 janv. 2008 18:45

Je ne suis pas blasé, au contraire. Je dis simplement que sachant que tous les PGM Gift n'ayant pas été envoyé, je ne me pose pas la question de savoir si mon cadeau est perdu par la poste ou pas, pour l'instant le bénéfice du doute joue toujours envers la poste.

Après, franchement, je me suis inscrit pour participer aux raffles, le cadeau c'est en plus. Mais puisqu'ils l'ont annoncé, c'est un dû pour moi.

Un dû certes mais bon, il n'y a pas de deadline pour l'envoi, tant que ca ne traîne pas trop non plus par rapport aux autres membres.
Darth Vader
SAGA
SAGA

06 janv. 2008 18:52

lolo080 a écrit :
que tout le monde le reçoive, ça serait déjà cool me concernant :)
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

06 janv. 2008 19:42

Darth Vader a écrit :
lolo080 a écrit :
que tout le monde le reçoive, ça serait déjà cool me concernant :)
tout à fait, en ce qui me concerne c'est vraiment sur le principe car je m'en balance bien de ce PGM gift, ce n'est absolument pas ce que je recherche :?
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

07 janv. 2008 10:03

baronfel a écrit :Je ne suis pas blasé, au contraire. Je dis simplement que sachant que tous les PGM Gift n'ayant pas été envoyé, je ne me pose pas la question de savoir si mon cadeau est perdu par la poste ou pas, pour l'instant le bénéfice du doute joue toujours envers la poste.

Après, franchement, je me suis inscrit pour participer aux raffles, le cadeau c'est en plus. Mais puisqu'ils l'ont annoncé, c'est un dû pour moi.

Un dû certes mais bon, il n'y a pas de deadline pour l'envoi, tant que ca ne traîne pas trop non plus par rapport aux autres membres.
Tout à fait d'accord :wink:
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
CLOLAUMAR
Clones War
Clones War

07 janv. 2008 12:18

Captain' Kirk a écrit :
baronfel a écrit :Je ne suis pas blasé, au contraire. Je dis simplement que sachant que tous les PGM Gift n'ayant pas été envoyé, je ne me pose pas la question de savoir si mon cadeau est perdu par la poste ou pas, pour l'instant le bénéfice du doute joue toujours envers la poste.

Tout à fait d'accord :wink:
+1... salut alain!
cette année c'est MARVEL et DC !
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

07 janv. 2008 14:29

:D

Salut Jean-Louis :D
blueknight11
ROTS
ROTS

08 janv. 2008 18:37

suite à ma demande reçu aujourd'hui

Dear Philippe,

We are in the process of sending out our international premier guild gifts this week. They should be sent out by Friday, January 11th.

Please do not hesitate to contact us if you need additional information.

Best regards,

Customer Service

Gentle Giant Studios, Inc.

http://www.gentlegiantltd.com

818.504.3555

Fax 818.504.3554

Disclaimer: All answers to requests for speculative or hypothetical situations regarding future products or promotions are subject to the constantly changing environment of consumer products. Therefore, a response that is accurate today may be inaccurate tomorrow. Thank you for understanding.
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

08 janv. 2008 19:36

blueknight11 a écrit :suite à ma demande reçu aujourd'hui

Dear Philippe,

We are in the process of sending out our international premier guild gifts this week. They should be sent out by Friday, January 11th.

Please do not hesitate to contact us if you need additional information.

Best regards,

Customer Service

Gentle Giant Studios, Inc.

http://www.gentlegiantltd.com

818.504.3555

Fax 818.504.3554

Disclaimer: All answers to requests for speculative or hypothetical situations regarding future products or promotions are subject to the constantly changing environment of consumer products. Therefore, a response that is accurate today may be inaccurate tomorrow. Thank you for understanding.
^^

8)
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »