cyberluke a écrit :Ha bah c'est moi ça !Steed a écrit :Purée, j'aurais payé, pas gagné une rafle et pas reçu les cadeaux... je serais légèrement énervé !
+1

Modérateur : Staff MIB
cyberluke a écrit :Ha bah c'est moi ça !Steed a écrit :Purée, j'aurais payé, pas gagné une rafle et pas reçu les cadeaux... je serais légèrement énervé !
bof bof bof pour un cadeau PGM 2007, ils avaient quand même un an pour l'envoyer (je me fous qu'ils ne savaient pas ce qu'ils allaient offrir en faisant leur club PGM)baronfel a écrit :Faut quand même être un petit peu patient, on est combien sur ce forum à être PGM ?
300 la semaine prochaine et au moins autant cette semaine ca fait quand même au minimum 600 personnes... si les derniers envois sont pour le reste du monde ca fait pas mal de temps à attendre (de 1 à 3 semaines ...)...après faudra téléphoner.
ce n'est pas qu'il arrive en 2008 qui est gênant mais c'est surtout qu'ils n'ont pas été chiés de les envoyer en 2007 et que l'international passe en dernier c'est moyen et pas joyeux, pour la tune de l'inscription : ils l'ont prises de suite, ils n'ont pas attendu pour la prendre en dernierbaronfel a écrit :Je ne parles pas du fait que le PGM 2007 arrive en 2008 mais du fait qu'ils n'aient pas encore envoyé tous les PGM, s'ils envoient l'international en dernier et qu'il en reste entre 300 et 600 c'est un peu normal que nous ne les ayons pas encore reçus.
ça m'aurait bien fait plaisir ça !lolo080 a écrit :ce n'est pas qu'il arrive en 2008 qui est gênant mais c'est surtout qu'ils n'ont pas été chiés de les envoyer en 2007 et que l'international passe en dernier c'est moyen et pas joyeux, pour la tune de l'inscription : ils l'ont prises de suite, ils n'ont pas attendu pour la prendre en dernierbaronfel a écrit :Je ne parles pas du fait que le PGM 2007 arrive en 2008 mais du fait qu'ils n'aient pas encore envoyé tous les PGM, s'ils envoient l'international en dernier et qu'il en reste entre 300 et 600 c'est un peu normal que nous ne les ayons pas encore reçus.
la logique voudrait que les gift PGM soit envoyés dans l'ordre d'inscription
que tout le monde le reçoive, ça serait déjà cool me concernantlolo080 a écrit :ce n'est pas qu'il arrive en 2008 qui est gênant mais c'est surtout qu'ils n'ont pas été chiés de les envoyer en 2007 et que l'international passe en dernier c'est moyen et pas joyeux, pour la tune de l'inscription : ils l'ont prises de suite, ils n'ont pas attendu pour la prendre en dernierbaronfel a écrit :Je ne parles pas du fait que le PGM 2007 arrive en 2008 mais du fait qu'ils n'aient pas encore envoyé tous les PGM, s'ils envoient l'international en dernier et qu'il en reste entre 300 et 600 c'est un peu normal que nous ne les ayons pas encore reçus.
tout à fait, en ce qui me concerne c'est vraiment sur le principe car je m'en balance bien de ce PGM gift, ce n'est absolument pas ce que je rechercheDarth Vader a écrit :que tout le monde le reçoive, ça serait déjà cool me concernantlolo080 a écrit :ce n'est pas qu'il arrive en 2008 qui est gênant mais c'est surtout qu'ils n'ont pas été chiés de les envoyer en 2007 et que l'international passe en dernier c'est moyen et pas joyeux, pour la tune de l'inscription : ils l'ont prises de suite, ils n'ont pas attendu pour la prendre en dernierbaronfel a écrit :Je ne parles pas du fait que le PGM 2007 arrive en 2008 mais du fait qu'ils n'aient pas encore envoyé tous les PGM, s'ils envoient l'international en dernier et qu'il en reste entre 300 et 600 c'est un peu normal que nous ne les ayons pas encore reçus.
Tout à fait d'accordbaronfel a écrit :Je ne suis pas blasé, au contraire. Je dis simplement que sachant que tous les PGM Gift n'ayant pas été envoyé, je ne me pose pas la question de savoir si mon cadeau est perdu par la poste ou pas, pour l'instant le bénéfice du doute joue toujours envers la poste.
Après, franchement, je me suis inscrit pour participer aux raffles, le cadeau c'est en plus. Mais puisqu'ils l'ont annoncé, c'est un dû pour moi.
Un dû certes mais bon, il n'y a pas de deadline pour l'envoi, tant que ca ne traîne pas trop non plus par rapport aux autres membres.
+1... salut alain!Captain' Kirk a écrit :Tout à fait d'accordbaronfel a écrit :Je ne suis pas blasé, au contraire. Je dis simplement que sachant que tous les PGM Gift n'ayant pas été envoyé, je ne me pose pas la question de savoir si mon cadeau est perdu par la poste ou pas, pour l'instant le bénéfice du doute joue toujours envers la poste.
Après, franchement, je me suis inscrit pour participer aux raffles, le cadeau c'est en plus. Mais puisqu'ils l'ont annoncé, c'est un dû pour moi.
Un dû certes mais bon, il n'y a pas de deadline pour l'envoi, tant que ca ne traîne pas trop non plus par rapport aux autres membres.
^^blueknight11 a écrit :suite à ma demande reçu aujourd'hui
Dear Philippe,
We are in the process of sending out our international premier guild gifts this week. They should be sent out by Friday, January 11th.
Please do not hesitate to contact us if you need additional information.
Best regards,
Customer Service
Gentle Giant Studios, Inc.
http://www.gentlegiantltd.com
818.504.3555
Fax 818.504.3554
Disclaimer: All answers to requests for speculative or hypothetical situations regarding future products or promotions are subject to the constantly changing environment of consumer products. Therefore, a response that is accurate today may be inaccurate tomorrow. Thank you for understanding.