J'accroche pas du tout avec cette pose moistormtrooper06 a écrit :quand on ouvre la boite du bust c'est exactement la même chose, ici avec 2 jambes et un bras en plus, pour ceux qui l'ont, on se rend bien compte que c'est le bust+++++

Modérateur : Staff MIB
J'accroche pas du tout avec cette pose moistormtrooper06 a écrit :quand on ouvre la boite du bust c'est exactement la même chose, ici avec 2 jambes et un bras en plus, pour ceux qui l'ont, on se rend bien compte que c'est le bust+++++
moi si , rien qu'à le voir sur photos , je suis comme un gosse qui attend son jouetmaxpayne a écrit :J'accroche pas du tout avec cette pose moistormtrooper06 a écrit :quand on ouvre la boite du bust c'est exactement la même chose, ici avec 2 jambes et un bras en plus, pour ceux qui l'ont, on se rend bien compte que c'est le bust+++++
tout pareil, et j'ai 35 ansregio a écrit :moi si , rien qu'à le voir sur photos , je suis comme un gosse qui attend son jouetmaxpayne a écrit :J'accroche pas du tout avec cette pose moistormtrooper06 a écrit :quand on ouvre la boite du bust c'est exactement la même chose, ici avec 2 jambes et un bras en plus, pour ceux qui l'ont, on se rend bien compte que c'est le bust+++++
la trentaine passé aussi et plus ça va et je deviens dinguostormtrooper06 a écrit :tout pareil, et j'ai 35 ansregio a écrit :moi si , rien qu'à le voir sur photos , je suis comme un gosse qui attend son jouetmaxpayne a écrit : J'accroche pas du tout avec cette pose moi
ouais c'est pour ça qu'à part une joyeuse nouvelle au sdcc style storm ou clone statue, je vais surment acheter le takus sandtrooperregio a écrit :c'est bien qu'il y est une différence de pose entre gg et takus , comme ça , les gens sont comblés d'un côté ou de l'autre
J'accroche pas non plus à la pose du Takusregio a écrit :c'est bien qu'il y est une différence de pose entre gg et takus , comme ça , les gens sont comblés d'un côté ou de l'autre
c'est bien que ça ne plaise pas a tout le monde sinon il n'y en aurait pas pour tous et la pièce serait très recherché et le prix monterait donc c'est aussi bienmaxpayne a écrit :J'accroche pas non plus à la pose du Takusregio a écrit :c'est bien qu'il y est une différence de pose entre gg et takus , comme ça , les gens sont comblés d'un côté ou de l'autre, le meilleur pour moi c'est le buste meme si vous êtes pas d'accord. Pourtant je l'ai pas encore reçu mais je suis déja