Pourquoi dans les statues c'est un buste, à ce que je vois ya pas de jambes non2ora a écrit :Eh Vince... comment tu classes ton bust Maul?
Dans les busts ou les statues?????

Modérateur : Staff MIB
Pourquoi dans les statues c'est un buste, à ce que je vois ya pas de jambes non2ora a écrit :Eh Vince... comment tu classes ton bust Maul?
tiens, c'est une bonne idée de collector limité à 1000 pièces ca, le Split MaulDarkmatt Sith Lord a écrit :wé, mais il a pas son manteau quand il est coupé en deux, donc c'est bien un buste, et pas une statue battle damaged
c'était le poisson d'avril de sideshow pour les 12"Palpatine a écrit :tiens, c'est une bonne idée de collector limité à 1000 pièces ca, le Split MaulDarkmatt Sith Lord a écrit :wé, mais il a pas son manteau quand il est coupé en deux, donc c'est bien un buste, et pas une statue battle damaged
2ora a écrit :Eh Vince... comment tu classes ton bust Maul?
pareil ici!DARKTROOPER a écrit :Ca y est il est arrivé à la maison![]()
,il est vraiment chouette,merci à Delphine "Lapinourose" pour son sérieux et son exellente communication
MIBIENS du Mois !!!!admiral mick a écrit :pareil, je viens de le recevoir aussi , on la tous commandé en même temps ou quoi ?
BIG UP pour lapinourose !!
au sujet des yeux ... ce ne sont des décalcomanis, et GG n'as pas pris la peine de mettre un vernis dessus pour les fixer (heureusement dans un sens) ... donc il suffit de mettre de l'eau et frotter légèrement avec un petit pinceau et ca se décolle tout seul ...
une fois les yeux repositionnés , attendre que ca sèche ... et un passer un peu de vernis brillant acrylique avec le petit pinceau pour fixer définitivement les yeux.
les autres personnages humain ont les yeux peints ... il n'y a que le buste et la statue de Maul qui à des yeux en decalcomani , même sidious a les yeux peints.
conlusion , pour ceux qui lavent leurs bustes en les passant sous l'eau ... faite gaffe , vous risquez de perdre les yeux de maul
Trés fort bravo !AKIRA94 a écrit :MIBIENS du Mois !!!!admiral mick a écrit :pareil, je viens de le recevoir aussi , on la tous commandé en même temps ou quoi ?
BIG UP pour lapinourose !!
au sujet des yeux ... ce ne sont des décalcomanis, et GG n'as pas pris la peine de mettre un vernis dessus pour les fixer (heureusement dans un sens) ... donc il suffit de mettre de l'eau et frotter légèrement avec un petit pinceau et ca se décolle tout seul ...
une fois les yeux repositionnés , attendre que ca sèche ... et un passer un peu de vernis brillant acrylique avec le petit pinceau pour fixer définitivement les yeux.
les autres personnages humain ont les yeux peints ... il n'y a que le buste et la statue de Maul qui à des yeux en decalcomani , même sidious a les yeux peints.
conlusion , pour ceux qui lavent leurs bustes en les passant sous l'eau ... faite gaffe , vous risquez de perdre les yeux de maul
merci