Modérateur : Staff MIB
ok.....Roba Fett 76 a écrit :...en fait, je ne sais pas trop quoi en dire...les photos sont trompeuses suivant l'écairage...j'attends de recevoir mon premier, si je l'ai avant toi, je te dirai ce que j'en pense BBV
Je ne te promets pas de peindre mes murs en gris, mais bon, je vais faire au mieux pour trouver quelque chose qui s'en approche pour le mettre en valeur tout en neutralisant les couleurs parasites...bobavince a écrit :pour faire les tophs de ce Jango, faut faire gaffe à l'environnement qui se trouve derrière l'appareil photo. parce que le chrome en prend toutes les couleurs. l'idéal ce serait d'avoir du blanc (ou du gris, encore mieux puisque c'est une couleur neutre) partout, devant, derrière et sur les côtés.
super génialRoba Fett 76 a écrit :Je ne te promets pas de peindre mes murs en gris, mais bon, je vais faire au mieux pour trouver quelque chose qui s'en approche pour le mettre en valeur tout en neutralisant les couleurs parasites...bobavince a écrit :pour faire les tophs de ce Jango, faut faire gaffe à l'environnement qui se trouve derrière l'appareil photo. parce que le chrome en prend toutes les couleurs. l'idéal ce serait d'avoir du blanc (ou du gris, encore mieux puisque c'est une couleur neutre) partout, devant, derrière et sur les côtés.
...tu n'y penses pas...et s'il était clostrophobe ???morback a écrit :dans une boite de chassure fermée, avec juste l aparil photo et le jango?