Leia & R2-D2 Animated
Modérateur : Staff MIB
- Steed
- MIB - Early Bird Kit
Comme quoi j'ai pas dis une énorme connerie en pensant que l'annonce des tirages aiderait pas mal de collectionneurs dans leurs plannings d'achats alors que là...
- Yoda-
- Episode I
Je ne suis pas spéculateur ( je n'ai rien revendu sauf une koto erreur d'achat ) et je souhaite un tirage relativement faible, comme pour tous les objets de collection.Steed a écrit :]
Rien... je l'ai déjà payé pour assurer le coup mais je pense à ceux qui ne l'ont pas préco et qui veulent l'avoir et j'en connais !
Si le tirage est faible, ils vont se retrouver le bec dans l'eau !
Loin de moi les mentalités de spéculos qui prient pour un faible tirage !
Bon, je promets de plus penser aux autres mais qu'à ma gueule la prochaine fois... Juré
Mais en effet, fort ou faible, je l'ai achetée ...

- DarkFan
- Old Staff MIB
Pareil mais avec le nombre de gens l'ayant préco etc ... C'est bon , je table sur 8000Ben84 a écrit :Arretez de me faire peur je l'ai toujours pas préco moi

"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
- TK-842
- Vintage
Moi je m'inquiète pas. je suis persuadé qu'il en restera assez au moment de sa mise sur le marché. Bien sur, à cette periode de l'année il ne faudra pas trainer. Ce sera sans doute une bonne idée cadeau pour les maris/femmes, fiancés/fiancées et la papas/mamans 

Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- Yoda-
- Episode I
Je pensais 7500, on doit y etre je pense ...DarkFan a écrit :Pareil mais avec le nombre de gens l'ayant préco etc ... C'est bon , je table sur 8000Ben84 a écrit :Arretez de me faire peur je l'ai toujours pas préco moi
- TK-842
- Vintage
Tu veux dire que les 7500 seraient déjà precoYoda- a écrit :Je pensais 7500, on doit y etre je pense ...DarkFan a écrit :Pareil mais avec le nombre de gens l'ayant préco etc ... C'est bon , je table sur 8000Ben84 a écrit :Arretez de me faire peur je l'ai toujours pas préco moi

Recherches:
- Neobiwan
- Old Staff MIB
D'une manière ou d'une autre, bien qu'on ne connaisse pas encore la quantité finale, sauf si ils en gardent une partie pour eux (bien que ça doit être le cas), il y a de fortes chances pour que tout soit préco, que ce soit par les grossistes et les boutiques oui.TK-842 a écrit :Tu veux dire que les 7500 seraient déjà precoYoda- a écrit :Je pensais 7500, on doit y etre je pense ...DarkFan a écrit : Pareil mais avec le nombre de gens l'ayant préco etc ... C'est bon , je table sur 8000
Il y a très peu de chance pour qu'ils en fabriquent plus que de précommandées.
Par contre, même si on ne l'a pas encore préco, même si elle a du succés, on en trouvera forcément à la sortie, car les boutiques par contre, ne vont pas se gêner pour en prendre plus que ce qui leur a été précommandé.
- Yoda-
- Episode I
Je pense qu'il y a beaucoup de préco de collectionneurs ET de boutiques...TK-842 a écrit :Tu veux dire que les 7500 seraient déjà precoYoda- a écrit :Je pensais 7500, on doit y etre je pense ...DarkFan a écrit : Pareil mais avec le nombre de gens l'ayant préco etc ... C'est bon , je table sur 8000
On la trouvera en boutique c'est sur, tout le monde pense à Padmé et certaines boutiques ont du se faire un stock ...
- Steed
- MIB - Early Bird Kit
Si on connaissait déjà le tirage, cela éviterait de se poser grand nombre de questions ! 

- Yoda-
- Episode I
Oui, il parait plutot anormal de ne pas encore avoir annoncé le tirage...
- Breje Olale
- SAGA
C'est parce qu'il y a pas eu assez de préco alors du coup, ils vont l'annuler ...
Toute façon, moi si je la prends, c'est que pour le R2 !

Toute façon, moi si je la prends, c'est que pour le R2 !

"Un jour, il sera mien ..."
- Yoda-
- Episode I
- Breje Olale
- SAGA
Moi !?
Jamais !
Bon d'accord, j'avoue ! J'avoue que le socle joue aussi un grand rôle dans mon futur achat mais c'est quand même le Droid qui me motive le plus ...
Crédibilité ? Youhou ?

Bon d'accord, j'avoue ! J'avoue que le socle joue aussi un grand rôle dans mon futur achat mais c'est quand même le Droid qui me motive le plus ...

Crédibilité ? Youhou ?
"Un jour, il sera mien ..."