tu oublies la lumièremorback a écrit :dans une boite de chassure fermée, avec juste l aparil photo et le jango?

Modérateur : Staff MIB
tu oublies la lumièremorback a écrit :dans une boite de chassure fermée, avec juste l aparil photo et le jango?
...on lui laissera une lampe torche à Jango...façon Blair Witch...bobavince a écrit :tu oublies la lumièremorback a écrit :dans une boite de chassure fermée, avec juste l aparil photo et le jango?
...ok, j'ai compris, je sors...bobavince a écrit :
Ben finallement ça me choque moins que sur les premières photosbobavince a écrit :pas évident à juger d'après photo cette histoire de chromemacfly a écrit :
ben, le soir il a fallu préparer la mise en ligne d'un site pour un évent sur Paris à la fin de l'année : SWR2.macfly a écrit :bein et les photos, AKIRA ???AKIRA94 a écrit :mon appareil rend pas les bons tons, mais après les courses je fais une ou deux tofs....kowan a écrit :tu peux nous faire quelques photos pour voir a quoi s attendre...
ca ne me choque pas non plus, je trouve finalement l'effet interessant, maintenant il faudra faire gaffe à l'éclairage qu'on lui adjoindra dans nos vitrinesCaptain' Kirk a écrit :Ben finallement ça me choque moins que sur les premières photosbobavince a écrit :pas évident à juger d'après photo cette histoire de chromemacfly a écrit :