mais elle rend bien cette leia

Modérateur : Staff MIB
...on attend donc tes photos et tes commentaires, notamment au niveau des doigts qui ont déjà tant fait parler sur le topicbobavince a écrit :je viens de la recevoir à l'instant #3554/5500![]()
![]()
mais pas encore déballée......![]()
bon, déjà la boite est très chouette
...tout est parfait alors !!! Merci de ces impressions à chaud BBV !!!bobavince a écrit :pas tout de suite, pas tout de suite, pas tout de suite, pas tout de suite ! (les photos)![]()
Bon, déballée.......![]()
cette statue cartonne, c'est clair !
socle, statue, peinture, sculpture, expression du visage.... tout est vraiment nickel... même la jonction des cuisses, et bras/torse qui n'est pas insufisamment creuse (n'est-ce pas Sarmor).
Après, tout va se jouer dans le regard, et la façon dont sont posés les yeux. La mienne est correcte de ce côté (très très léger "louchage"), donc ça va. Mais je dois avouer que l'exemplaire que j'ai vu chez Blister il y a 3 jours était plus réussi côté regard ! Un modèle choisi certainement !
dans l'ensemble, je suis super satisfait.. un must cette Leia !
Sinon, je trouve que l'ensemble (qui est d'une seul pièce, statue+socle) est assez lourd !
photos plus tard...
edit pour Roba : les mains et doigts ne me choquent pas plus que ça. pour c'est parfait, à la fois pour la position des mains, la sculpture, la finesse des doigts... sincèrement, je vois rien à redire !