Modérateur : Staff MIB
des photos, des photosDARKTROOPER a écrit :Oulala quel bête,j'ai mis la tête sur le clone 501 et le clone Coruscant a gardé son casque.
Ca aurait été avec plaisir mais moi l'informatique et le numérique hum,humnaindejardin a écrit :des photos, des photosDARKTROOPER a écrit :Oulala quel bête,j'ai mis la tête sur le clone 501 et le clone Coruscant a gardé son casque.
![]()
![]()
![]()
![]()
vaderetroops a écrit :tu parles du brelage a mettre sur l'epaule et la poitrine???
Et c'est pour quand,SVP.weequay a écrit :vaderetroops a écrit :tu parles du brelage a mettre sur l'epaule et la poitrine???
voila,je ne m' en souvenais plus. donc y' a un brelage qui va sortir a 30us,right!
il y en a encore de dispo, je viens de regarder sur leur site...Obi62 a écrit :J'ai vraiment les boules !!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
Pourquoi me direz-vous ?![]()
Et bien AFX avait, ce matin encore, une centaine de bustes de Coruscant Trooper ceci suite à l'annulation de certaines commandes. (vu sur rebelscum)
Ils ont été remis en vente au prix régulier et, bien sûr, j'arrive après la bataille...![]()
Quand je dis que je suis dégouté...
baronfel a écrit :Nan y en a plus, qand tu fais le check out y a un message d'erreur disant que le produit est sold out
weequay a écrit :baronfel a écrit :Nan y en a plus, qand tu fais le check out y a un message d'erreur disant que le produit est sold out
tu m' etonnes a 172e le buste sur e bay sans tete et coaf
ben tous.weequay a écrit :weequay a écrit :baronfel a écrit :Nan y en a plus, qand tu fais le check out y a un message d'erreur disant que le produit est sold out
tu m' etonnes a 172e le buste sur e bay sans tete et coaf
a part le 501eme qui peut avoir une tete de jango qui tienne.?