Statuette Vador Agenouillé

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

15 août 2007 14:56

J'aime pas trop les poses dans le vent non plus...
Mais bon là c pas le cas, donc ça m'attire déjà plus 8)
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

15 août 2007 15:02

idem je n'aime ni les poses dans le vent, ni leurs socles chez gentle giant..

avec ce vador, on n'a ni l'un ni l'autre; le socle est rond et en plus on a droit à un petit éclairage :D

Cependant je suis pas préssé, j'attend d'avoir des avis objectifs, et plus de photos..
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

15 août 2007 15:05

romain33 a écrit :idem je n'aime ni les poses dans le vent, ni leurs socles chez gentle giant..

avec ce vador, on n'a ni l'un ni l'autre; le socle est rond et en plus on a droit à un petit éclairage :D

Cependant je suis pas préssé, j'attend d'avoir des avis objectifs, et plus de photos..
Perso j'espère le voir à FACTS en vrai ou ailleurs pou me décider :wink:
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

15 août 2007 16:31

darkplegius a écrit :trop de vent avec gentle pas cool :o moa j'aimes pas le vent surtout pour les gardes rouges d'ailleurs :roll:
...surtout pour les exposer avec Vader, c'est gênant, vu que le vent n'a pas soufflé dans le même sens pour eux... :lol:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

15 août 2007 16:32

Roba Fett 76 a écrit :
darkplegius a écrit :trop de vent avec gentle pas cool :o moa j'aimes pas le vent surtout pour les gardes rouges d'ailleurs :roll:
...surtout pour les exposer avec Vader, c'est gênant, vu que le vent n'a pas soufflé dans le même sens pour eux... :lol:
de toute façon les royal guard ne sont pas particulièrement fait pour être exposé avec Vader :wink:
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

15 août 2007 16:43

baronfel a écrit :
Roba Fett 76 a écrit :
de toute façon les royal guard ne sont pas particulièrement fait pour être exposé avec Vader :wink:
...non, c'est vrai, le mien est reparti dans sa boîte faute de place, mais il sera exposé soit avec son mini buste quand il sera sorti, soit avec sa version Koto...quand elle sera sortie elle aussi... :lol:

Mon Vader est en bas d'une de mes detolf...- son poids ne m'encourage pas à le mettre plus haut - ...avec son mini sabre MR... :wink:

On verra ce qu'il en sera d'un futur Palpy GG pour les Royal guards GG peut-être...
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
toubifree
Animated Figures
Animated Figures

15 août 2007 20:37

ça ça serai une grande nouvelle : Un palpy (GG et pas en animated) pour aller avec les guardes imperiaux. je crois qu'on est nombreux à l'attendre.

en ce qui concerne Vader GG, tu peux le mettre sans hésiter sur ton etagère en verre de Deltof : le mien y est depuis des mois et il n'est pas encore tombé sur C3PO... :D
"votre manque de foi me consterne"
naindejardin
Episode I
Episode I

30 août 2007 14:25

toubifree a écrit :ça ça serai une grande nouvelle : Un palpy (GG et pas en animated) pour aller avec les guardes imperiaux. je crois qu'on est nombreux à l'attendre.

en ce qui concerne Vader GG, tu peux le mettre sans hésiter sur ton etagère en verre de Deltof : le mien y est depuis des mois et il n'est pas encore tombé sur C3PO... :D
Allez un petit montage, pour donner une idée, de ce que cela pourra donner avec la figurine dark sidious de sideshow

Image
TRT
Episode I
Episode I

30 août 2007 14:51

j'aime pas dutout...

Ce Vader se suffit à lui même 8)
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
naindejardin
Episode I
Episode I

30 août 2007 15:01

TRT a écrit :j'aime pas dutout...

en tout cas, c'est de cette façon dont je vais l'exposer :evil:

Image
lexikit
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

30 août 2007 15:37

naindejardin a écrit :

Image

j'en voi pas vraiment l'interet, pas à cause de la taille de Sidious, mais surtout parcequ'il s'agit d'une plateforme de projection Neimodienne, donc qui n'a vraiment rien à voir avec Vador....

Le design pourtant reussi de la prélo viendrait gacher cette suberbe pièce qui se suffit a elle meme: mais chacun fait ce qu'il veut de sa collection :wink:
TRT
Episode I
Episode I

30 août 2007 15:39

+1 8)
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

30 août 2007 15:46

ca annonce le palpatine, en 2008 gg sortira un palpatine... j en suis convaincu
osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr
les troopers c'est ma spécialité !
TRT
Episode I
Episode I

30 août 2007 15:49

A moins de sortir un cadre lumineux avec uniquement la tête de palpatine en hologramme...je vois pas l'interet
naindejardin
Episode I
Episode I

30 août 2007 15:54

lexikit a écrit :
naindejardin a écrit :

Image

j'en voi pas vraiment l'interet, pas à cause de la taille de Sidious, mais surtout parcequ'il s'agit d'une plateforme de projection Neimodienne, donc qui n'a vraiment rien à voir avec Vador....

Le design pourtant reussi de la prélo viendrait gacher cette suberbe pièce qui se suffit a elle meme: mais chacun fait ce qu'il veut de sa collection :wink:

je suis d'accord, mais visuellement je trouve cela plutôt sympa, enfin lorsque j'aurai les deux pièces ensemble physiquement, peut être que je changerai d'avis, mais pour le moment cela me plait :wink:
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »