Mais bon là c pas le cas, donc ça m'attire déjà plus

Modérateur : Staff MIB
Perso j'espère le voir à FACTS en vrai ou ailleurs pou me déciderromain33 a écrit :idem je n'aime ni les poses dans le vent, ni leurs socles chez gentle giant..
avec ce vador, on n'a ni l'un ni l'autre; le socle est rond et en plus on a droit à un petit éclairage![]()
Cependant je suis pas préssé, j'attend d'avoir des avis objectifs, et plus de photos..
...surtout pour les exposer avec Vader, c'est gênant, vu que le vent n'a pas soufflé dans le même sens pour eux...darkplegius a écrit :trop de vent avec gentle pas coolmoa j'aimes pas le vent surtout pour les gardes rouges d'ailleurs
de toute façon les royal guard ne sont pas particulièrement fait pour être exposé avec VaderRoba Fett 76 a écrit :...surtout pour les exposer avec Vader, c'est gênant, vu que le vent n'a pas soufflé dans le même sens pour eux...darkplegius a écrit :trop de vent avec gentle pas coolmoa j'aimes pas le vent surtout pour les gardes rouges d'ailleurs
...non, c'est vrai, le mien est reparti dans sa boîte faute de place, mais il sera exposé soit avec son mini buste quand il sera sorti, soit avec sa version Koto...quand elle sera sortie elle aussi...baronfel a écrit :de toute façon les royal guard ne sont pas particulièrement fait pour être exposé avec VaderRoba Fett 76 a écrit :...surtout pour les exposer avec Vader, c'est gênant, vu que le vent n'a pas soufflé dans le même sens pour eux...darkplegius a écrit :trop de vent avec gentle pas coolmoa j'aimes pas le vent surtout pour les gardes rouges d'ailleurs
Allez un petit montage, pour donner une idée, de ce que cela pourra donner avec la figurine dark sidious de sideshowtoubifree a écrit :ça ça serai une grande nouvelle : Un palpy (GG et pas en animated) pour aller avec les guardes imperiaux. je crois qu'on est nombreux à l'attendre.
en ce qui concerne Vader GG, tu peux le mettre sans hésiter sur ton etagère en verre de Deltof : le mien y est depuis des mois et il n'est pas encore tombé sur C3PO...
en tout cas, c'est de cette façon dont je vais l'exposerTRT a écrit :j'aime pas dutout...
Ce Vader se suffit à lui même
naindejardin a écrit :en tout cas, c'est de cette façon dont je vais l'exposerTRT a écrit :j'aime pas dutout...
Ce Vader se suffit à lui même![]()
lexikit a écrit :naindejardin a écrit :en tout cas, c'est de cette façon dont je vais l'exposerTRT a écrit :j'aime pas dutout...
Ce Vader se suffit à lui même![]()
j'en voi pas vraiment l'interet, pas à cause de la taille de Sidious, mais surtout parcequ'il s'agit d'une plateforme de projection Neimodienne, donc qui n'a vraiment rien à voir avec Vador....
Le design pourtant reussi de la prélo viendrait gacher cette suberbe pièce qui se suffit a elle meme: mais chacun fait ce qu'il veut de sa collection