Elle commence à se faire désirer par chez nous...bobavince a écrit :vendeur US

Modérateur : Staff MIB
Elle commence à se faire désirer par chez nous...bobavince a écrit :vendeur US
non attends 1 heure encorebobavince a écrit :Bon, vous êtes prêts pour les photos ?
...Non, pas là, j'ai piscine...bobavince a écrit :Bon, vous êtes prêts pour les photos ?
ça tombe bien...... elles sont pas encore faites........Darth 6ix a écrit :non attends 1 heure encorebobavince a écrit :Bon, vous êtes prêts pour les photos ?
bobavince a écrit :ça tombe bien...... elles sont pas encore faites........Darth 6ix a écrit :non attends 1 heure encorebobavince a écrit :Bon, vous êtes prêts pour les photos ?![]()
![]()
![]()
![]()
dsl
Darth 6ix a écrit :bobavince a écrit :ça tombe bien...... elles sont pas encore faites........Darth 6ix a écrit : non attends 1 heure encore![]()
![]()
![]()
![]()
dsl
je sais......macfly a écrit :oulala qu'st que tu m'ennerve toi..bobavince a écrit :ça tombe bien...... elles sont pas encore faites........Darth 6ix a écrit : non attends 1 heure encore![]()
![]()
![]()
![]()
dsl![]()
![]()
...on n'est même pas le premier avril d'abord !!! Salle gosse, file dans ta chambre !!!bobavince a écrit :en fait j'ai même pô reçu la statue.........![]()
![]()
![]()
![]()
d'accord, avec l'APN et Leia...........Roba Fett 76 a écrit :...on n'est même pas le premier avril d'abord !!! Salle gosse, file dans ta chambre !!!bobavince a écrit :en fait j'ai même pô reçu la statue.........![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ad'talheure Vince !!!bobavince a écrit :d'accord, avec l'APN et Leia...........Roba Fett 76 a écrit :...on n'est même pas le premier avril d'abord !!! Salle gosse, file dans ta chambre !!!bobavince a écrit :en fait j'ai même pô reçu la statue.........![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ad' talheure
bobavince a écrit :en fait j'ai même pô reçu la statue.........![]()
![]()
![]()
![]()