Avec un peu de chance, le facteur passera quand il y aura quelqu'un demaindreamfactor a écrit :Tous les jango ont ét envoyés ce jour!!!!!

Modérateur : Staff MIB
Avec un peu de chance, le facteur passera quand il y aura quelqu'un demaindreamfactor a écrit :Tous les jango ont ét envoyés ce jour!!!!!
mais que dans le Sud de la France... non ?baronfel a écrit :Attention, je viens de lire que c'était confirmé, il y a ( qui dit encore ? ) une grève dans les centres de tri postaux ais que pour les colis uniquement.
ben écoute, à priori tout est normal en région parisienne du côté des centres de tri postaux. et j'ai vu mon facteur ce matin !baronfel a écrit :possiblemais vérifie auprès de ta Poste à toi.
En même temps, ca ne m'étonnerai pas que ce soit localisé qu'ici, vu le temps qu'il fait ils ont pas envie de travailler ( et comme quand il pleut ca les motive pas plus...)
oue on l auras demain y a pas de greve du moins aujourd hui les colis et le courrier comme d hab...darkplegius a écrit :dreamfactor m'a dit que mon jango etait parti hier![]()
je penses que demain matin la poste va sonner sinon je vais a la poste et je la brules
Ah !!!!Jojo08 a écrit :Reçu le Jango ce matin et il est terrible. Cependant il y a quelques défauts de chrome sur le casque et le jet pack et beaucoup moins bien fini que celui de boba