Pack 5 Commanders : la raffle finale...
Modérateur : Staff MIB
- bobavince
- Vintage ROTJ
mis à par pour les ultras veinards qui ont touché leur pack de 5 à prix dérisoire, ça vaut beaucoup plus le coup d'acheter aujourd'hui un pack à un vendeur que les 5 séparément, puisque je n'ai pas vu un pack atteindre 1200 usd
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- bobavince
- Vintage ROTJ
difficle à prévoir, je pensais pour ma part que le tarif des packs allait être bien supérieur à ce qu'il est aujourd'hui... j'me suis bien trompémulderwan a écrit :Mais il fallait le savoir avant
- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit
et dire que vous vous ete echinez toute l'année a choper vos 5 commanders au prix parfois fort, alors que maintenant vous pouvez prendre les 5 d'un coup a un prix inferieur avec en prime une superbe boitemulderwan a écrit :Mais il fallait le savoir avant

- bobavince
- Vintage ROTJ
et en prime 5 numéros identiques !raziel2a a écrit :et dire que vous vous ete echinez toute l'année a choper vos 5 commanders au prix parfois fort, alors que maintenant vous pouvez prendre les 5 d'un coup a un prix inferieur avec en prime une superbe boitemulderwan a écrit :Mais il fallait le savoir avant![]()

- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit
en plusbobavince a écrit :et en prime 5 numéros identiques !raziel2a a écrit :et dire que vous vous ete echinez toute l'année a choper vos 5 commanders au prix parfois fort, alors que maintenant vous pouvez prendre les 5 d'un coup a un prix inferieur avec en prime une superbe boitemulderwan a écrit :Mais il fallait le savoir avant![]()
![]()
![]()
![]()

- Roba Fett 76
- Vintage
Bah perso, même si j'ai payé 4 des Commanders plus chers que je ne l'aurai fait avec un pack, j'ai pu étaler le paiement sur plusieurs mois, je n'aurai jamais pu lâcher une somme pareille d'un coup sur un pack...et puis personne ne se doutait que le prix des packs serait si bas...raziel2a a écrit :et dire que vous vous ete echinez toute l'année a choper vos 5 commanders au prix parfois fort, alors que maintenant vous pouvez prendre les 5 d'un coup a un prix inferieur avec en prime une superbe boitemulderwan a écrit :Mais il fallait le savoir avant![]()
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit
je vais dire une connerie mais c'est pas grave!!!Roba Fett 76 a écrit :Bah perso, même si j'ai payé 4 des Commanders plus chers que je ne l'aurai fait avec un pack, j'ai pu étaler le paiement sur plusieurs mois, je n'aurai jamais pu lâcher une somme pareille d'un coup sur un pack...et puis personne ne se doutait que le prix des packs serait si bas...raziel2a a écrit :et dire que vous vous ete echinez toute l'année a choper vos 5 commanders au prix parfois fort, alors que maintenant vous pouvez prendre les 5 d'un coup a un prix inferieur avec en prime une superbe boitemulderwan a écrit :Mais il fallait le savoir avant![]()
l'argent de tes commanders, tu te les bloqué sur un compte a part (a X € de rajout /mois) et tu avais ton argent pour la raffle finale ou pour t'acheter un pack apres (ils aurait même fait des petit entre temps

- Roba Fett 76
- Vintage
...les packs n'étaient pas une surprise...leur prix de vente actuel oui...raziel2a a écrit :je vais dire une "dianogaserie" mais c'est pas grave!!!Roba Fett 76 a écrit :Bah perso, même si j'ai payé 4 des Commanders plus chers que je ne l'aurai fait avec un pack, j'ai pu étaler le paiement sur plusieurs mois, je n'aurai jamais pu lâcher une somme pareille d'un coup sur un pack...et puis personne ne se doutait que le prix des packs serait si bas...raziel2a a écrit :et dire que vous vous ete echinez toute l'année a choper vos 5 commanders au prix parfois fort, alors que maintenant vous pouvez prendre les 5 d'un coup a un prix inferieur avec en prime une superbe boite![]()
l'argent de tes commanders, tu te les bloqué sur un compte a part (a X € de rajout /mois) et tu avais ton argent pour la raffle finale ou pour t'acheter un pack apres (ils aurait même fait des petit entre temps) parce que c'est quand même pas une surprise les 500 pack, on le sait depuis l'année derniere

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- bobavince
- Vintage ROTJ
yep, je pensais aussi qu'on allait être plus proche des 900 Eu. déjà parce que tous les N° sont identiques, c'est un sacré plus quand mêmeRoba Fett 76 a écrit :...les packs n'étaient pas une surprise...leur prix de vente actuel oui...raziel2a a écrit :je vais dire une "dianogaserie" mais c'est pas grave!!!Roba Fett 76 a écrit : Bah perso, même si j'ai payé 4 des Commanders plus chers que je ne l'aurai fait avec un pack, j'ai pu étaler le paiement sur plusieurs mois, je n'aurai jamais pu lâcher une somme pareille d'un coup sur un pack...et puis personne ne se doutait que le prix des packs serait si bas...
l'argent de tes commanders, tu te les bloqué sur un compte a part (a X € de rajout /mois) et tu avais ton argent pour la raffle finale ou pour t'acheter un pack apres (ils aurait même fait des petit entre temps) parce que c'est quand même pas une surprise les 500 pack, on le sait depuis l'année derniere
- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit
ça va surement monter a l'approche des fetes, mais bon, même a 900€, sur l'année ecoulée, ça ne fait même pas 100€/mois a mettre de coté, c'etait jouable non??
- bobavince
- Vintage ROTJ
pour ça faut être prévoyant à très long terme (9 mois c'est du très long terme pour un collectionneur SW) ! le collectionneur achète souvent sur un coup de tête.raziel2a a écrit :ça va surement monter a l'approche des fetes, mais bon, même a 900€, sur l'année ecoulée, ça ne fait même pas 100€/mois a mettre de coté, c'etait jouable non??
- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit
et moi je suis quoi?? une medusebobavince a écrit :pour ça faut être prévoyant à très long terme (9 mois c'est du très long terme pour un collectionneur SW) ! le collectionneur achète souvent sur un coup de tête.raziel2a a écrit :ça va surement monter a l'approche des fetes, mais bon, même a 900€, sur l'année ecoulée, ça ne fait même pas 100€/mois a mettre de coté, c'etait jouable non??

- bobavince
- Vintage ROTJ
prends pas la mouche razieraziel2a a écrit :et moi je suis quoi?? une medusebobavince a écrit :pour ça faut être prévoyant à très long terme (9 mois c'est du très long terme pour un collectionneur SW) ! le collectionneur achète souvent sur un coup de tête.raziel2a a écrit :ça va surement monter a l'approche des fetes, mais bon, même a 900€, sur l'année ecoulée, ça ne fait même pas 100€/mois a mettre de coté, c'etait jouable non??![]()

j'te connaissais pas si susceptible

- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit
bobavince a écrit :
prends pas la mouche razie![]()
j'te connaissais pas si corse

pour le coup de tete je suis d'accord, mais la c'est different, une piece que tu convoites depuis longtemps et qui te tombes à tres bon prix, ok tu craques, mais la tout etait connu d'avance, les dates, les tirages et les 500 pack en novembre...