Darth Maul
Modérateur : Staff MIB
- alexkid28
- POTF2 Green Card
Idem pour moi, le sans cape baissera peut être, ou peut être qu'il augmentera....J'ai préféré pas prendre de risque d'autant qu'il est limité qu'a 2000 exemplairesregio a écrit :oui ça va , on pourras le trouver a moins cher peut être après mais je le veux tout de suite

Let invade itself by the obscure side of the force!!!!!
- alexkid28
- POTF2 Green Card
Et t'as bien eu raison!!! Le mien, qu'il soit limité à 2000 ou 10000, c'est pareil. Je ne l'ai pas pris parce que le tirage était plus faible que la version cape, mais parce que j'ai vraiment flashé dessusregio a écrit :même moi a 3000 ex , j'aime bien le preso donc je me suis fait plaisir

- alexkid28
- POTF2 Green Card
Ca à l'air bien parti pour le busteregio a écrit :dommage que darth maul n'est pas joué plus dans star wars mais bon ils l'ont très bien réalisés et j'espère que les prochains seront aussi réussis

- alexkid28
- POTF2 Green Card
Je suis plus statuette aussi, mais pour le buste maul, si il est aussi réussi que les photos que l'on a vu, j'achète directregio a écrit :pas de buste en tout cas pour moi

- Dark_Chipper
- Episode I
Avant, on croisait toujours regio en Koto, maintenant, on le trouve beaucoup plus en GG
Incroyable le nombre de posts que tu as pu mettre en quelques jours chez GG 

- Dark_Chipper
- Episode I
Grand maitre du Koto tu es, padawan du GG tu es devenuregio a écrit :oui c'est vrai![]()
mais il faut bien que je me renseigne sur les prix et je vous demande des conseilsça fait drôle car c'est moi qui en donnait sur les koto avant

Comme Yoda s'est remis à l'enseignement de QGJ, tu t'es remis au notre

- Dark_Chipper
- Episode I
"Become my new apprentice, and together, we will collect them all !"regio a écrit :bien vu![]()