bon, des nouvelles de cette deuxième vague de clones rots dans les magasins... ?
et qui sait, peut être même que Album aura aussi sa deuxième vague de clone orange à 60 Eu ?

j'avoue que ça me plairait bien

Modérateur : Staff MIB
Ah non... il y a eu exactement le même épisode l'année dernière, pratiquement à la même époque, pour les Sandtrooper.arno a écrit :Rien à l'horizon, en plus aucune boutique n'a d'infos sur les dates d'appro, aucune ne sait non plus si leurs commandes seront honorées... C'est la premiere fois que c'est autant le "Mince" une sortie de bustes
c'est pas fauxarno a écrit :Pour les sand au moins on savait que les prix étaient stable, voir en baisse, pour les clones c'est une autre histoire
bonne question à laquelle la seule explication que je vois est le tirage.arno a écrit :Pourquoi ont t'il chuté les sand ? ils sont sympa, les positions aussi, je les aimes bien, y a pas comprendre
Ahhhh... le vert c'est vraiment un cas à part. il est sorti après, beaucoup n'aiment pas la couleur qui tire franchement sur le marron... et ça fait certainement une couleur de trop (bleu, rouge, jaune, blanc) pour un simple buste repeint, même si le tirage de 2500 ex est assez bas... c'est peut-être le clone aotc "de trop".arno a écrit :pour le clone blancs j'espéres, car pour les clones blancs premiere génération, ils ont pas mal grimper maintenant, plus que le vert.
pour les gros tirage, cela ne me gêne pas tant que la qualité est là. Le yoda 2 je l'adore quasi plus que le1, par contre le vador 2
salut, moi je rajouterai que ces 2 bustes ont une apparence tout autre....c'est peut être l'effet de la peinture mat qui fait cela....ils n'ont rien à voir avec le storm qui a la total classe...ils font un peu TOC...et ça beaucoup n'ont dû pas aimer...bobavince a écrit :bonne question à laquelle la seule explication que je vois est le tirage.arno a écrit :Pourquoi ont t'il chuté les sand ? ils sont sympa, les positions aussi, je les aimes bien, y a pas comprendre