Quel type de livraison: colissimo ou chronopost?regio a écrit :bon pour darth maul , la personne a reçu mon chèque et viens de poster le colis donc début de semaine , ça devrait être bon , y'a pas intérêt a ce que la poste déconne
Darth Maul
Modérateur : Staff MIB
- alexkid28
- POTF2 Green Card
Let invade itself by the obscure side of the force!!!!!
- alexkid28
- POTF2 Green Card
De toute façon, maintenant que le coliéco existe plus, ça sera au moins du colissimo, donc logiquement, si le vendeur protège bien le colis, il devrait pas y avoir de souciregio a écrit :eh bien j'en sais rien : c'est la surprise du chefil ne m'a rien dit et j'avoue que je n'y ai pas penser , avec ma vente des koto , c'est chaud de penser a tout

Let invade itself by the obscure side of the force!!!!!
- Yoda-
- Episode I
Alors ça y est, tu vends tes Koto pour acheter des statues sérieuses, bravo et bon choix camaraderegio a écrit :eh bien j'en sais rien : c'est la surprise du chefil ne m'a rien dit et j'avoue que je n'y ai pas penser , avec ma vente des koto , c'est chaud de penser a tout

- Dark_Chipper
- Episode I
Tant que tu regrettes pas tes Koto, c'est le principalregio a écrit :disons qu'à la fin , ça va me coûter cher donc je revend comme ça , pour l'instant , ça reste raisonable

- Dark_Chipper
- Episode I
C'est à espèrerregio a écrit :un peu pour certaines , le chewbaca , darth maul et boba vont être remplacés en mieux , mais j'espère qu'ils feront yoda et plein d'autres qu'il y avait en koto

Quelques Jedi, çà ferait pas de mal pour GG (mais çà m'aiderait pas à éviter d'acheter les statues GG...)
- Yoda-
- Episode I
Ca oui, le Chewbacca Koto est tellement moche que tu vas trouver mieux sans mal
Bienvenue à toi regio, dans le monde des amateurs de résine
Bienvenue à toi regio, dans le monde des amateurs de résine

- Yoda-
- Episode I
Ben tu en achèteras peut etre moins ( moins de problèmes de place pour toi), mais beaucoup plus beau, tu seras gagnant 

- Yoda-
- Episode I
Tu as raison
les choix de GGS sont parfois un peu déroutants

- Dark_Chipper
- Episode I
Ca c'est sûrYoda- a écrit :Tu as raisonles choix de GGS sont parfois un peu déroutants

Je comprends pas trop leur logique sur les statues. Quoique pour le royal guard, ils ont dû se dire qu'ils avaient de l'argent à se faire vu le succès de l'Attakus...