Précommandes bustes Clones ROTS
Modérateur : Staff MIB
- Chewee
- Episode I
Idem...emystar a écrit :est ce que quelqu'un aurait des nouvelles de la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" ? en ce qui concerne les precommandes.
Je les ai contacté quand les bustes sont sortis pour avoir des news et ils m'ont répondu qu'ils devraient les recevoir en fin de mois (septembre).
Depuis, pas de news... J'ai deux blancs en préco chez eux.
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- K0rn
- Old Staff MIB
Idem pas vraiement de news
J'attend toujours mon set de 3
J'attend toujours mon set de 3
Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
http://mintinbox.net.miniville.fr/
- arno
- POTF2 Green Card
moi aussi
Je ne demande ou ils vont les trouver les boites qui manque, je pense qu'on est super nombreux à attendre, et ca fait un moment que d'autres boutiques ont été livrée....je rois qu'on est dans la m.....
En plus quand on demande personne n'a d'infos

Je ne demande ou ils vont les trouver les boites qui manque, je pense qu'on est super nombreux à attendre, et ca fait un moment que d'autres boutiques ont été livrée....je rois qu'on est dans la m.....
En plus quand on demande personne n'a d'infos

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
ils ne sont pas encore livrés…
c'est à GG que vous devez envoyez vos compliments de mécontentement
Han
c'est à GG que vous devez envoyez vos compliments de mécontentement

Han
c'est du flan…
- sidemovie
- Animated Figures
Les livraisons en Europe sont toujours plus tardives qu'aux USA, ça va de 15 jours à 2 mois
ça devrait pas tarder pour vous
et comme dit Han,votre vendeur n'est pas fautif, c'est souvent GG qui nous sert beaucoup plus tard

ça devrait pas tarder pour vous

et comme dit Han,votre vendeur n'est pas fautif, c'est souvent GG qui nous sert beaucoup plus tard

- lexikit
- POTF2 Green Card
mon magasin ne l'a toujours pas reçu à troyes....ça commence a etre très très long.....
- asdelove
- POTF2 Green Card
ben ça tourne a 65/68 euros aussi bien pour le bleu que le blanc en ce moment mais en boutique de plein pied ou sur le net
je viens de chopé ce matin un bleu a 69 euros -10 euros de réduc avec ma carte de fidélité album
sinon sur ebay y en a des moins cher mais faut en prendre plusieurs pour rentabilisé les frais de port
je viens de chopé ce matin un bleu a 69 euros -10 euros de réduc avec ma carte de fidélité album

sinon sur ebay y en a des moins cher mais faut en prendre plusieurs pour rentabilisé les frais de port

i'll be back
- arno
- POTF2 Green Card
Je suis passé dans une boutique sur toulouse, le patron m'a di n'avoir plus qu'un seul clone blanc. Il à vendu tous les autres assez raidement, car il en avait trés trés peu. Il en avait commandé pas mal, et n'a recu qu'une partie de sa commande. Il m'a dit ne plus pouvoir en avoir car il y avait une penuris sur ces bustes.....
Les miens sont toujours en préco et là je commence variment à paniquer
Les miens sont toujours en préco et là je commence variment à paniquer

- wookies83
- POTF2 Green Card
Des blanc ca oui on en trouvera mais des orange ca va devenir tendu à moins de 100€ d'ici peu je pense quant ux bleux j'ai la possibilité d'en prendre un près de chez moi à 69 je pense que je vais me laisser tenter 

Ne jamais indisposer un wookie!!