Modérateur : Staff MIB
ça va venir t'inquiète po!darthlord a écrit :Toujours pas de windu à l'horizon...je crois que si par malheur je la recois pas celle ci je plaque tout!!![]()
c'est quand meme bizarre que tout l'ai recu sauf moi....demain huit heures j'harcele fedex...cyberluke a écrit :ça va venir t'inquiète po!darthlord a écrit :Toujours pas de windu à l'horizon...je crois que si par malheur je la recois pas celle ci je plaque tout!!![]()
Non moi non plus je te rassuredarthlord a écrit :c'est quand meme bizarre que tout l'ai recu sauf moi....demain huit heures j'harcele fedex...cyberluke a écrit :ça va venir t'inquiète po!darthlord a écrit :Toujours pas de windu à l'horizon...je crois que si par malheur je la recois pas celle ci je plaque tout!!![]()
Keldar a écrit :Non moi non plus je te rassuredarthlord a écrit :c'est quand meme bizarre que tout l'ai recu sauf moi....demain huit heures j'harcele fedex...cyberluke a écrit :ça va venir t'inquiète po!
....
A ce qui parait mon adresse n'existe pas![]()
Sur le suivi Fedex (adresse erronée)darthlord a écrit :Keldar a écrit :Non moi non plus je te rassuredarthlord a écrit : c'est quand meme bizarre que tout l'ai recu sauf moi....demain huit heures j'harcele fedex...
....
A ce qui parait mon adresse n'existe pas![]()
Tu as vu ca ou? que ton adresse n'existait pas?
Tu comprends mon enervement doncdarksebious a écrit :Ah moi ça m'a déjà fait que mon adresse existait pas et bien ce fut retour à l'expéditeur
matindarthlord a écrit :Bha moi je comprends pas c'est marqué :
Point fedex quitté a 4:00 AM samedi 4 aout de PARIS et toujours rien aucune news!!
AM c'est matin ou aprés midi?
ça tombe bien eux non plusdarthlord a écrit :Bon ben demain huit heures j'appelle ces messieurs de fedex de plus le matin le matin je suis pas aimable ca va aider