chimère a écrit :beaucoup en france lon depuis plus d'une semaine,soyer pasient
![]()

Modérateur : Staff MIB
chimère a écrit :beaucoup en france lon depuis plus d'une semaine,soyer pasient
![]()
Pas bien de se moquerstormtrooper06 a écrit :chimère a écrit :beaucoup en france lon depuis plus d'une semaine,soyer pasient
![]()
moi pas trés bien parler le france.........enfin bon on arrive à te lire
Toi tu nous caches des choseschimère a écrit :beaucoup en france lon depuis plus d'une semaine,soyer pasient
![]()
ah oui pas francais, autant pour moiDarth Manu a écrit :Pas bien de se moquerstormtrooper06 a écrit :chimère a écrit :beaucoup en france lon depuis plus d'une semaine,soyer pasient
![]()
moi pas trés bien parler le france.........enfin bon on arrive à te lire
![]()
Lis sa signature
ba nonNeobiwan a écrit :Toi tu nous caches des choseschimère a écrit :beaucoup en france lon depuis plus d'une semaine,soyer pasient
![]()
![]()
stormtrooper06 a écrit :ah oui pas francais, autant pour moiDarth Manu a écrit :Pas bien de se moquerstormtrooper06 a écrit :moi pas trés bien parler le france.........enfin bon on arrive à te lire
![]()
Lis sa signature
stormtrooper06 a écrit :ce matin je passe devant une vitrine d'un magasin album de la region de nice, et paf, qui je vois (il est vraiment beau), et vlan je l'ai commandé dans l'autre magasin album de ma ville, qui sait même pas quand il le recevra........
je fais parti de ces gens qui font toujours la queue à la caisse qui avance le moins..........