perso c est ce que j ai fait pour mon custom neyo trooper
comme ca j ai neyo armé, CT3423 sans arme (DWS) et le trooper egalement sans arme
puisqu il a pas de caque, j imagine que ca peut faire pas trop mal

Modérateur : Staff MIB
et le deuxième bras tel que alors ?morback a écrit :tu peux essayer aussi sans arme, avec le pouce ...
perso c est ce que j ai fait pour mon custom neyo trooper
comme ca j ai neyo armé, CT3423 sans arme (DWS) et le trooper egalement sans arme
puisqu il a pas de caque, j imagine que ca peut faire pas trop mal
C'est un super prix normalement c'et dans les 110pingpong a écrit :si vous pouviez m'aider car je ne connais rien en gg merci![]()
80 euro pour avoir se bust, c bien ou c pas super et on peut trouver moins cher merci
tres bon prix...effectivementmulderwan a écrit :C'est un super prix normalement c'et dans les 110pingpong a écrit :si vous pouviez m'aider car je ne connais rien en gg merci![]()
80 euro pour avoir se bust, c bien ou c pas super et on peut trouver moins cher merci
c'est moins que les miensmulderwan a écrit :C'est un super prix normalement c'et dans les 110pingpong a écrit :si vous pouviez m'aider car je ne connais rien en gg merci![]()