Modérateur : Staff MIB
+1, je ne m'étais pas attardé sur ces détails, en fait je l'ai allumé que pour voir si ça fonctionnait pour l'instantadrien62300 a écrit :j'avezpas vu non plus en plus sa rend bien la sur la photo
la couleur film serait celle de cody GG je pensepingpong a écrit :j'arrive un peu en retard, mais supper se bsut de cody retouché
mais ptit question. C quoi la vrai couleur des utapau et dnc de cody
Celle des clones, celle de cody plus foncé, ou une autres que gg n'est pas arrivé a faire. (perso, j'aurai di la couluer des clone car dans le film, il pete le orange mais en lisant ca...je ne sais plus trop)
et je pense qu'il n'y a pas d'erreur puisque selon les plans, il semble que le orange des clones troopers " change".morback a écrit :la couleur film serait celle de cody GG je pensepingpong a écrit :j'arrive un peu en retard, mais supper se bsut de cody retouché
mais ptit question. C quoi la vrai couleur des utapau et dnc de cody
Celle des clones, celle de cody plus foncé, ou une autres que gg n'est pas arrivé a faire. (perso, j'aurai di la couluer des clone car dans le film, il pete le orange mais en lisant ca...je ne sais plus trop)au moins tres proche de celle ci