Vader 14"

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

amaya3bis
Episode I
Episode I

13 janv. 2006 22:49

je la trouve très jolie moi cette statue

Image

les réponses à tes questions:

1, tu as une tige en métal dans un pied, donc à moins de la couper ( ce que je te deconseille de faire :lol: ) tu ne peux pas l' exposer sans le socle( qui au passage a un effet marbre noir très réussis :wink: ).

2 , 190/200euros neuf et 150 en occaz, tu devrais trouver.

3, regarde avant tous si elle te plais, peu importe la taille et la matière de la statue.

:wink:
1100011010101
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

13 janv. 2006 22:59

Merci pour les infos... bon je pensais que le socle faisait bof, je ne l'ai pas vu en vrai !
Niveau prix ij'en ai trouvé un neuf au prix de l'occaz dans un magos qui solde !
Mais question budget je voudrais patienter un peu !!!
Merci amaya3bis pour les infos et la photo je ne l'avais pas vu en parcourant le topic toute la soirée dernière :wink:
D'autres avis SVP :?:
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

13 janv. 2006 23:02

le seul bémol que je pourrais lui faire c'est que pour moi le casque n'est pas top, il aurait pu être mieux réussi, vous allez peu être me trouver difficile mais c'est mon avis
You don't know the power of the Dark Side !!!
DARKTROOPER
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

14 janv. 2006 1:18

Dark Vador 57 a écrit :le seul bémol que je pourrais lui faire c'est que pour moi le casque n'est pas top, il aurait pu être mieux réussi, vous allez peu être me trouver difficile mais c'est mon avis
100% d'accord :colere:
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

14 janv. 2006 1:37

SVP Gros plan du casque alors :?:
Voilà les photos de dexter ou est le pb pour vous ?

Image Image
dexter

14 janv. 2006 2:03

pour moi le seul bémol c'est qu'il ne remplit pas bien son costume. Avec le plastron ça fait encore plus bizarre, je trouve. Mais je l'aime bien mon vador ggs :wink:
dexter

14 janv. 2006 2:06

dexter a écrit :Bon, j'ai vu le vador non chrome dans une vitrine à Nantes. ça sera sans moi. J'accroche pas plus qu'avec les visuels. :?
euhhhh, y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis :oops:

:wink:
dexter

14 janv. 2006 2:07

Ben84 a écrit :
dexter a écrit :Bon, j'ai vu le vador non chrome dans une vitrine à Nantes.

[HS on]
:shock:
Tu est sur Nantes, falait le dire je t'aurai fait la visite guidé :wink:
[HS off]
3 mois plus tard, je te réponds... Non, je suis de Rennes et je vis à Amiens. Mais je suis passé voir de la famille à Nantes.
dexter

14 janv. 2006 2:08

Bon, ça y est, je suis à jour de ce topic.... au suivant... :arrow:
Dark_Chipper
Episode I
Episode I

27 janv. 2006 13:13

Je voudrais me prendre une statue GG, et j'avoue que j'hésite beaucoup entre les 3 que sont Chewbacca, C3PO et Darth Vader. Mon budget actuel ne me permet de n'en prendre qu'une seule, la prochaine, je ne pourrais me la payer qu'en Septembre...
A l'heure actuelle, laquelle est la plus à même de devenir beaucoup moins disponible rapidement, dc être celle qu'il vaut mieux que j'achète de suite ? De plus, j'ai vu ici et là des photos de Vader à côté de C3PO et C3PO à côté de Chewie. Or il me semblait y avoir une disproportion assez importante entre Vader et C3PO : confirmée ou infirmée ?
Merci !
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

27 janv. 2006 13:20

Dark_Chipper a écrit :Je voudrais me prendre une statue GG, et j'avoue que j'hésite beaucoup entre les 3 que sont Chewbacca, C3PO et Darth Vader. Mon budget actuel ne me permet de n'en prendre qu'une seule, la prochaine, je ne pourrais me la payer qu'en Septembre...
A l'heure actuelle, laquelle est la plus à même de devenir beaucoup moins disponible rapidement, dc être celle qu'il vaut mieux que j'achète de suite ? De plus, j'ai vu ici et là des photos de Vader à côté de C3PO et C3PO à côté de Chewie. Or il me semblait y avoir une disproportion assez importante entre Vader et C3PO : confirmée ou infirmée ?
Merci !
Non pas de disproportion pour mon avis :

Image

A toi de juger :wink:
Dark_Chipper
Episode I
Episode I

27 janv. 2006 13:27

cyberluke a écrit :
Dark_Chipper a écrit :Je voudrais me prendre une statue GG, et j'avoue que j'hésite beaucoup entre les 3 que sont Chewbacca, C3PO et Darth Vader. Mon budget actuel ne me permet de n'en prendre qu'une seule, la prochaine, je ne pourrais me la payer qu'en Septembre...
Merci !
Non pas de disproportion pour mon avis :

Image

A toi de juger :wink:
Et au niveau Chewie/Vador, tu pourrais m'en dire plus ?
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

27 janv. 2006 17:43

Je te conseillerai le Vader. Pourquoi parce que justement c'est vader et quitte à en n'avoir qu'un c'est le plus emblématique des personnages.
De plus tu peux le trouver à un super prix. Qu'il est dispo un eu partout (souvenez-vous du bust DV1 lors de sa sortie, un peut partout aussi et maitenant).
Et en plus il est super beau.Le chewie. Il est très bien mais bon entre un singe parmis les autres (planète des singe, Tarzan, King Kong) et le plus grand méchant de l'histoire du cinéma, mieux vaut prendre le grand méchant que tout le monde connait!

Je sais, ce ne sont pas des critères de qualité mais le Chewie est aussi très bien donc faut bien que l'on t'aide un peu dans le choix!

Et DV impressionne plus les nanas que Chewie :wink:
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Dark_Chipper
Episode I
Episode I

27 janv. 2006 18:41

2ora a écrit :Je te conseillerai le Vader. Pourquoi parce que justement c'est vader et quitte à en n'avoir qu'un c'est le plus emblématique des personnages.
De plus tu peux le trouver à un super prix. Qu'il est dispo un eu partout (souvenez-vous du bust DV1 lors de sa sortie, un peut partout aussi et maitenant).
Et en plus il est super beau.Le chewie. Il est très bien mais bon entre un singe parmis les autres (planète des singe, Tarzan, King Kong) et le plus grand méchant de l'histoire du cinéma, mieux vaut prendre le grand méchant que tout le monde connait!

Je sais, ce ne sont pas des critères de qualité mais le Chewie est aussi très bien donc faut bien que l'on t'aide un peu dans le choix!

Et DV impressionne plus les nanas que Chewie :wink:
Merci de ta réponse, plutôt constructive lol ;)
C'est vrai que ma préférence va au vador (d'où mon post dans ce topic et pas dans les autres), mais c'est surtout au niveau des proportions entre les statues que je me pose des questions.

Quelqu'un a-t'il une photo où les 3 modèles sont exposés côte à côte ?
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

28 janv. 2006 13:22

tu me laisses 10mns ! :wink:
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »