C'est vrai que çà coûte cher, voir très cher parfois...regio a écrit :je lui dit ce que je vais acheter et a combien , je préfère être honnête et tout lui dire plutôt qu'elle apprenne par derrière que le prix était plus fort , j'ai rien a cacher , je paye les factures a 60- 70 % donc je peux bien me faire plaisir même si elle préfèrait que j'achète un peu plus dans les fringues , chacun son plaisir mais c'est vrai que le notre coûte très cher
Darth Maul
Modérateur : Staff MIB
- Dark_Chipper
- Episode I

- regio
- Old Staff MIB

comme tu dis , si on s'en sort , c'est le principal mais c'est vrai que ça coûte cher , plus de 1000 francs la figurine , eh ouai , mais avant d'avoir des enfants ou le projet d'acheter ma maison , je me fais plaisir
, vite gg , faites des statues 
- Dark_Chipper
- Episode I

Profites'en bienregio a écrit :comme tu dis , si on s'en sort , c'est le principal mais c'est vrai que ça coûte cher , plus de 1000 francs la figurine , eh ouai , mais avant d'avoir des enfants ou le projet d'acheter ma maison , je me fais plaisir, vite gg , faites des statues
Bon aller, je crois qu'on va stopper là le HS
- Dark_Chipper
- Episode I

Et de belles photos, çà serait bien aussi avecregio a écrit :c'est ce que je me disais aussi , vivement la semaine prochaine que je reçoive le darth maul pour donner mes impressions
- DarkFan
- Old Staff MIB

- alexkid28
- POTF2 Green Card

Je le préfère presque sans les lamesregio a écrit :il est magnique , vivement que je reçoive le mien![]()
je crois plutôt que ray park a voulu signer sur ta tapisserie
Let invade itself by the obscure side of the force!!!!!
- alexkid28
- POTF2 Green Card

Je pense aussi!! On verra ça qu'en t'aura le tien. Ca devrait plus trop tarder maintenantregio a écrit :c'est vrai qu'i est pas mal sans les lasers , je pense qu'avec la cape , ça choquera moins
Let invade itself by the obscure side of the force!!!!!
- regio
- Old Staff MIB

la personne me l'a posté vendredi matin , j'ai bonne espoir de l'avoir demain au pire mardi
je suis assez impatient dois je dire car rien qu'à voir tes photos , niveau visage , il a l'air super bien réalisé
je suis assez impatient dois je dire car rien qu'à voir tes photos , niveau visage , il a l'air super bien réalisé