ca fait long

Modérateur : Staff MIB
Je peu en faire mais,je ne sais pas comment les poster.stormtrooper06 a écrit :t'as pas des photosDarksilver a écrit :Salut tout le monde
Je l'ai reçu Jeudi et,il et vraiment superbe!!
je ne sais pas non lusDarksilver a écrit :Je peu en faire mais,je ne sais pas comment les poster.stormtrooper06 a écrit :t'as pas des photosDarksilver a écrit :Salut tout le monde
Je l'ai reçu Jeudi et,il et vraiment superbe!![/img]
j'attend avec grande impatience le sand takusregio a écrit :oui c'est très long et c'est pour ça que je prend du attakus car je crois que certains perso ne sont pas près de sortir
ouais peut etre bien ou un anakin ep3regio a écrit :je pense plutôt qu'ils vont annoncer plus un perso principal style : l'empereur
tu sais je suis meme pas sur qu'il y est une nouvelle statue au sdccregio a écrit :boba , royal guard , empereur ça va bien ensemble non![]()
Mon rêveregio a écrit :je pense plutôt qu'ils vont annoncer plus un perso principal style : l'empereur
ah non pas de changement de socles car là je change de collec , fini gg et direct attakusstormtrooper06 a écrit :tu sais je suis meme pas sur qu'il y est une nouvelle statue au sdccregio a écrit :boba , royal guard , empereur ça va bien ensemble non![]()
ou alors une deception comme cet obi wan/clone, que je n'aime pas du tout (pas de ref sur le film, socle different etc..)
Je suppose que tu dois être un peu "maniaque" comme moi, et que l'harmonie des socles est primordiale pour une collectionregio a écrit :ah non pas de changement de socles car là je change de collec , fini gg et direct attakusstormtrooper06 a écrit :tu sais je suis meme pas sur qu'il y est une nouvelle statue au sdccregio a écrit :boba , royal guard , empereur ça va bien ensemble non![]()
ou alors une deception comme cet obi wan/clone, que je n'aime pas du tout (pas de ref sur le film, socle different etc..)
Il y a beaucoup de perso où c'est la bonne vente assurée (R2D2 par exemple), mais ils ne faut pas faire de redondance avec Koto ou encore Sideshow et Attakusstormtrooper06 a écrit :en tout cas je suis sur qu'ils vont sortir une statue clone ou storm avant la fin 2007, c'est incontournable pour tous les collectionneurs, ils savent aussi que c'est une bonne vente assurée
c'est vrai je suis maniaque et a ce prix là c'est normal et franchement vu le socle du obi , je pourrais arrêter gg pour me consacrer qu'à takusDark_Chipper a écrit :Je suppose que tu dois être un peu "maniaque" comme moi, et que l'harmonie des socles est primordiale pour une collectionregio a écrit :ah non pas de changement de socles car là je change de collec , fini gg et direct attakusstormtrooper06 a écrit : tu sais je suis meme pas sur qu'il y est une nouvelle statue au sdcc
c'est vraiDark_Chipper a écrit :Il y a beaucoup de perso où c'est la bonne vente assurée (R2D2 par exemple), mais ils ne faut pas faire de redondance avec Koto ou encore Sideshow et Attakusstormtrooper06 a écrit :en tout cas je suis sur qu'ils vont sortir une statue clone ou storm avant la fin 2007, c'est incontournable pour tous les collectionneurs, ils savent aussi que c'est une bonne vente assurée