J'aime bienc ette version noir et blanc, ça me fait penser au thriller des années 30....
bon après on peut toujours critiquer la politique de GG sur ce genre de proders, mais à mes yeux, ça reste 100 fois mieu que ces saloperies de bustes silver (idempour les hasbro et le koto piewter...)
Leia & R2-D2 Animated
Modérateur : Staff MIB
- lexikit
- POTF2 Green Card
- morback
- POTF2 - SOTE
+1lexikit a écrit :J'aime bienc ette version noir et blanc, ça me fait penser au thriller des années 30....
bon après on peut toujours critiquer la politique de GG sur ce genre de proders, mais à mes yeux, ça reste 100 fois mieu que ces saloperies de bustes silver (idempour les hasbro et le koto piewter...)
-
- Clones War
Je suis assez de l'avis de lexikit. Je trouve généralement les versions des fig noir et blanc ou sepia assez jolies. Bon ça n'empêche que je prendrais la ptite leia color. Euh... c pour quand déjà sa sortie?
- cas.mallet
- www.cote-a-cas.net
ehan1 a écrit :Je suis assez de l'avis de lexikit. Je trouve généralement les versions des fig noir et blanc ou sepia assez jolies. Bon ça n'empêche que je prendrais la ptite leia color. Euh... c pour quand déjà sa sortie?
ça arrive à grands pas

- Yoda-
- Episode I
Le N/B ne va pas à tous les persos, c'est clairmorback a écrit :apres faut avouer que certains en N&b ca peut etre excellent.. mais j imagine encore mal le C3PO et JAWA
ou on peut se dire egalement que le vader qui a peu d interet

- Steed
- MIB - Early Bird Kit
Peut-être... mais dans cette version, le jaune du droïde me ferait moins mal aux yeux !morback a écrit :apres faut avouer que certains en N&b ca peut etre excellent.. mais j imagine encore mal le C3PO et JAWA

- Yoda-
- Episode I
Evidence incontestable 

- Doc Sidious
- SAGA
je remonte le topic car en feuilletant attentivement le dernier lucasfilms mag la Leia est dans la boutique en precommande et il indique la taille... 16 cm !!!!!!!!! je suis un peu surpris, elle est vraiment petite où ils se sont un peu trompé sur les bords ?
- Doc Sidious
- SAGA

elle va être minus, mais en même temps, y'a R2 avec elle alors ca compense...
vivement qu'elle arrive chez moi quand même