elle n'est pas à mon domicile... je te donne ça demainmacfly a écrit :BBV ets ce que tu peux me donner les dimensions exctes de Leia
largeur et profondeur
merci

Modérateur : Staff MIB
elle n'est pas à mon domicile... je te donne ça demainmacfly a écrit :BBV ets ce que tu peux me donner les dimensions exctes de Leia
largeur et profondeur
merci
Alors, dimensions du socle avec les "trucs" qui dépassentbobavince a écrit :elle n'est pas à mon domicile... je te donne ça demainmacfly a écrit :BBV ets ce que tu peux me donner les dimensions exctes de Leia
largeur et profondeur
merci
...merci BBV, je vais en prendre note aussi, mais du moment que ça rentre dans une Deltolf !!!bobavince a écrit :Alors, dimensions du socle avec les "trucs" qui dépassentbobavince a écrit :elle n'est pas à mon domicile... je te donne ça demainmacfly a écrit :BBV ets ce que tu peux me donner les dimensions exctes de Leia
largeur et profondeur
merci
largeur 303
profondeur 212
en mm bien sûr
Oh ... J'pense que ça devrait rentrer nickel ça nan ??Roba Fett 76 a écrit :...merci BBV, je vais en prendre note aussi, mais du moment que ça rentre dans une Deltolf !!!bobavince a écrit :Alors, dimensions du socle avec les "trucs" qui dépassentbobavince a écrit : elle n'est pas à mon domicile... je te donne ça demain
largeur 303
profondeur 212
en mm bien sûr
Perso j en suis plus que surQymaen a écrit :Oh ... J'pense que ça devrait rentrer nickel ça nan ??Roba Fett 76 a écrit :...merci BBV, je vais en prendre note aussi, mais du moment que ça rentre dans une Deltolf !!!bobavince a écrit : Alors, dimensions du socle avec les "trucs" qui dépassent
largeur 303
profondeur 212
en mm bien sûr
merci BBV you're the bestbobavince a écrit :Alors, dimensions du socle avec les "trucs" qui dépassentbobavince a écrit :elle n'est pas à mon domicile... je te donne ça demainmacfly a écrit :BBV ets ce que tu peux me donner les dimensions exctes de Leia
largeur et profondeur
merci
largeur 303
profondeur 212
en mm bien sûr
bonne idée le Gamo et Salacious !Jojo08 a écrit :Une petite tof de la belle avec ses animaux de compagnie![]()
http://new.hiboox.com/lang-fr/image.php ... i657i3.jpg
Bonne suggestion, je vais tenter çabobavince a écrit :bonne idée le Gamo et Salacious !Jojo08 a écrit :Une petite tof de la belle avec ses animaux de compagnie![]()
http://new.hiboox.com/lang-fr/image.php ... i657i3.jpg
en surélevant un peu le gamo, ce serait parfait !
...c'était exactement ce que je voulais faire...comme ça, ça aèrera l'étagère Luke Jedi/Leïa in Boush disguise/Gamo/Lando Skiff guard...2ora a écrit :Ah ça l'fait Leia et Salacious... je vais peut être me laisser enfin tenter par une bête chez GG...