et moi la saint glinglin...Keldar a écrit :J'attends demain matin avec impatience

Modérateur : Staff MIB
et moi la saint glinglin...Keldar a écrit :J'attends demain matin avec impatience
Dis pas ca Cyber, tu le trouveras t'inquiete...cyberluke a écrit :et moi la saint glinglin...Keldar a écrit :J'attends demain matin avec impatience
c'est ce que je suis en train de me dire... je matte même ce que je pourrais vendre pour acheter rapidos !Keldar a écrit :Dis pas ca Cyber, tu le trouveras t'inquiete...cyberluke a écrit :et moi la saint glinglin...Keldar a écrit :J'attends demain matin avec impatience
Meme si c'est cher, ne tarde pas trop tout de même... J'ai peur pour l'avenir
C'est clair... 1000 ex , trop peu comme je l'avais dit avant de savoir comment elle serait distribuée...cyberluke a écrit :c'est ce que je suis en train de me dire... je matte même ce que je pourrais vendre pour acheter rapidos !Keldar a écrit :Dis pas ca Cyber, tu le trouveras t'inquiete...cyberluke a écrit :et moi la saint glinglin...
Meme si c'est cher, ne tarde pas trop tout de même... J'ai peur pour l'avenir
TOut est bien...darthlord a écrit :Bon j'ai recu le mien ce matin![]()
![]()
![]()
![]()
Je dois dire que j'avais peur de pas le recevoir!!
Mais bon ca c'est fait!!
argent surtout...argent...Fell a écrit :![]()
J'espère que tout ceux qui le désirent pourront s'en procurer un![]()
Courage dans vos recherche
Oui,malheureusement...Je trouve que GG aurait pu choisir un repaint pour les exclues et pas une nouvelles maquettes (surtout un MWcyberluke a écrit :argent surtout...argent...Fell a écrit :![]()
Courage dans vos recherche
ah non pas de reâint pour une exclu surtout pas un personnage secondaire a la limite !!Fell a écrit :Oui,malheureusement...Je trouve que GG aurait pu choisir un repaint pour les exclues et pas une nouvelles maquettes (surtout un MWcyberluke a écrit :argent surtout...argent...Fell a écrit :![]()
Courage dans vos recherche)
Ha oui pardon !!darthlord a écrit :Au fait keldar a recu le sien?
Je sais Regisregio a écrit :c'est vrai que tu es dans un coin paumé aussi![]()