Je suis un peu comme toi, j'attends de voir en vrai avant de me décider...Roba Fett 76 a écrit :Bah moi, c'est sûr, s'il est aussi mal proportionné que ne le laissent présager les photos (est-ce dû aux angles de prises de vues ???), je ne le prendrai pas...ça n'est pas une pièce qui m'enthousiasme plus que ça en fait...sympa, mais pas la pièce du siècle non plus...
Statuette Vador Agenouillé
Modérateur : Staff MIB
- Hadesenligne
- Clones War
Tout problème a une solution... S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
- toubifree
- Animated Figures
ils ont bien fait quelques erreurs de proportions sur Leia Slave, mais je crois que c'etait un peu volontaire.bobavince a écrit :je m'attends en revanche à un super résultat.
je vois mal GGS faire des erreurs de proportions ! Réponse dans quelques jours
Après je suis d'accord avec toi, avec les techniques de scan 3D ET les sculpteurs (qui sont sûrement pas des manchôts et/ou aveugles et/ou débiles), je vois vraiment pas comment ils pourraient se planter à ce point.
On ne parle pas de la finition d'uin Obi Wan là...
"votre manque de foi me consterne"
- bobavince
- Vintage ROTJ
problème de peinture ou de finition générale, je veux bien !
mais pas de pb de proportion, c'est clair !
comme Vader est à dominante de noir, ça limite les imperfection de peinture. et même s'il y en a, ça saute moins à la figure.
mais pas de pb de proportion, c'est clair !
comme Vader est à dominante de noir, ça limite les imperfection de peinture. et même s'il y en a, ça saute moins à la figure.
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- Roba Fett 76
- Vintage
Bah le Obi-Wan, franchement à part le visage qui est moins bien fait que le proto, c'est indéniable, je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher d'autre, c'est sans doute la statue GG qui a la pose la plus sympa et originale et de loin !!!toubifree a écrit :ils ont bien fait quelques erreurs de proportions sur Leia Slave, mais je crois que c'etait un peu volontaire.bobavince a écrit :je m'attends en revanche à un super résultat.
Après je suis d'accord avec toi, avec les techniques de scan 3D ET les sculpteurs (qui sont sûrement pas des manchôts et/ou aveugles et/ou débiles), je vois vraiment pas comment ils pourraient se planter à ce point.

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- bobavince
- Vintage ROTJ
c'est devenu un mythe cette Statue d'Obi Wan !!!Roba Fett 76 a écrit :Bah le Obi-Wan, franchement à part le visage qui est moins bien fait que le proto, c'est indéniable, je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher d'autre, c'est sans doute la statue GG qui a la pose la plus sympa et originale et de loin !!!toubifree a écrit :ils ont bien fait quelques erreurs de proportions sur Leia Slave, mais je crois que c'etait un peu volontaire.bobavince a écrit :je m'attends en revanche à un super résultat.
pour Vador, pas de visage à foirer. et le casque, on sait tous que GGS maîtrise
- Roba Fett 76
- Vintage
...et franchement, les photos que tu as pu en voir ne te font pas penser une seconde que la jambe pliée est trop courte ???bobavince a écrit :c'est devenu un mythe cette Statue d'Obi Wan !!!Roba Fett 76 a écrit :Bah le Obi-Wan, franchement à part le visage qui est moins bien fait que le proto, c'est indéniable, je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher d'autre, c'est sans doute la statue GG qui a la pose la plus sympa et originale et de loin !!!toubifree a écrit : ils ont bien fait quelques erreurs de proportions sur Leia Slave, mais je crois que c'etait un peu volontaire.
Je suis aussi convaincu que GG ne peut pas faire une erreur aussi idiote, mais soit les photos sont très, très, très, très trompeuses et ça vient de l'angle de prise de vue comme je l'ai évoqué précedemment, soit c'est le proto qui est foiré...à voir à sa sortie...

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- dranguetprod
- Modérateur
est ce que quelqu'un peut poster un photo "live", récente ?
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- bobavince
- Vintage ROTJ
pour moi ce "problème" (bien réel, y a un truc c'est vrai) a toujours été du à un effet d'optique. je souhaite ne pas me tromperRoba Fett 76 a écrit :...et franchement, les photos que tu as pu en voir ne te font pas penser une seconde que la jambe pliée est trop courte ???bobavince a écrit :c'est devenu un mythe cette Statue d'Obi Wan !!!Roba Fett 76 a écrit : Bah le Obi-Wan, franchement à part le visage qui est moins bien fait que le proto, c'est indéniable, je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher d'autre, c'est sans doute la statue GG qui a la pose la plus sympa et originale et de loin !!!
Je suis aussi convaincu que GG ne peut pas faire une erreur aussi idiote, mais soit les photos sont très, très, très, très trompeuses et ça vient de l'angle de prise de vue comme je l'ai évoqué précedemment, soit c'est le proto qui est foiré...à voir à sa sortie...
- morback
- POTF2 - SOTE
ils peuvent faire des erreurs de ce style, il suffit de voir le buste du senate guard qui n'a pas de coude, le buste de neyo qui a un coude a rallonge et les clones qui ont des doigt enooooooooooooooorme
tout comme leur royal guard, donc ouaip, ils peuvent faire des erreurs de proportions
tout comme leur royal guard, donc ouaip, ils peuvent faire des erreurs de proportions

osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr
les troopers c'est ma spécialité !
les troopers c'est ma spécialité !
- bobavince
- Vintage ROTJ
normalement ouimacfly a écrit :elle etait pas prevu en meme temps que les gardes cette statue?

mais bon, avec GGS c'est toujours le même problème des retards ! (comme pour la plupart des autres fabricants d'ailleurs)
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
bobavince a écrit :c'est devenu un mythe cette Statue d'Obi Wan !!!Roba Fett 76 a écrit :Bah le Obi-Wan, franchement à part le visage qui est moins bien fait que le proto, c'est indéniable, je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher d'autre, c'est sans doute la statue GG qui a la pose la plus sympa et originale et de loin !!!toubifree a écrit : ils ont bien fait quelques erreurs de proportions sur Leia Slave, mais je crois que c'etait un peu volontaire.

"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- Steed
- MIB - Early Bird Kit
Pas de news...

- THX 1138
- POTF2 Green Card
Ben non !
Il ne devrait pas tarder ! 

Glop glop !!! J'adore les PLAYSKOOLS !