c est dommage ce systeme de douane mais bon faut faire avec ...
degouté pour vous mais bon vous allez avoir tous les commanders a bon prix

Modérateur : Staff MIB
Dégouté ? Je ne le suis pas.kowan a écrit :c etait a prevoir ...
c est dommage ce systeme de douane mais bon faut faire avec ...
degouté pour vous mais bon vous allez avoir tous les commanders a bon prix
...
et ouikowan a écrit :par degouté j entendais dommage ...
mais c est clair qu il faut mieux le rajouter a l achat comme ca pas de surprise...
enfin sur ce coup meme avac la douane ca reste tres avantageux quand on voit le prix du commander a l unite...
...
pour moi aussi du coupCLOLAUMAR a écrit :bon ben BOUM ......Douane pour moi aussi!!!
Idem, malak, yoda et gree sont passer tranquillouCLOLAUMAR a écrit :pourtant la dernière fois le yoda "lumineux" est passé comme une lettre à la poste!!!
désolé cyber!!!
oui voila, ils auraient du ne pas faire une grosse boiboite et nous les enovyé séparémentchampomy2 a écrit :c'est pas le meme encombrement non plus !
j'suis bien d'accords avec toiRoba Fett 76 a écrit :Bah...c'est toujours rageant de prendre des frais de douane, comme ça...mais bon, en même temps, je suis certain qu'en France, en Belgique et même dans plein de pays, il y a plein de types ou de nanas (la parité avant tout !!!) qui auraient bien aimé payer ces frais de douane pourvu qu'ils gagnent le pack, alors faut relativiser un p'tit peu...non ???![]()
...comme on dit, c'est l'jeu ma pauv' Lucette !!! Entièrement d'accord avec baron pour le coup
Darth 6ix a écrit :j'suis bien d'accords avec toiRoba Fett 76 a écrit :Bah...c'est toujours rageant de prendre des frais de douane, comme ça...mais bon, en même temps, je suis certain qu'en France, en Belgique et même dans plein de pays, il y a plein de types ou de nanas (la parité avant tout !!!) qui auraient bien aimé payer ces frais de douane pourvu qu'ils gagnent le pack, alors faut relativiser un p'tit peu...non ???![]()
...comme on dit, c'est l'jeu ma pauv' Lucette !!! Entièrement d'accord avec baron pour le coupc'est juste pour faire mon raleur