petit veinard!!!Jojo08 a écrit :Reçu ce matin et je dois dire qu'elle est terrible cette statue. Une belle réussite de plus pour GG
j'attends toujours la mienne

Modérateur : Staff MIB
petit veinard!!!Jojo08 a écrit :Reçu ce matin et je dois dire qu'elle est terrible cette statue. Une belle réussite de plus pour GG
Jojo08 a écrit :Je l'ai reçu de chez DF toujours très rapide pour la livraison et l'approvisionnement
bobavince a écrit :pour info, perso je l'ai déjà
Et dire que dans 3 semaines y a Londrs...t'es sûr d'avoir encore de quoi t'acheter un Bly ?bobavince a écrit :vouiiiiiiiiii........chewee-levelu a écrit :bobavince a écrit :pour info, perso je l'ai déjàflambeur
C est pour cela qu il doit lacher un aotc bleu et un rougebaronfel a écrit :Et dire que dans 3 semaines y a Londrs...t'es sûr d'avoir encore de quoi t'acheter un Bly ?bobavince a écrit :vouiiiiiiiiii........chewee-levelu a écrit :flambeur
et la spéculation.............. t'en fais quoi ??????????????baronfel a écrit :Et dire que dans 3 semaines y a Londrs...t'es sûr d'avoir encore de quoi t'acheter un Bly ?bobavince a écrit :vouiiiiiiiiii........chewee-levelu a écrit :flambeur
Missa rien direbobavince a écrit :et la spéculation.............. t'en fais quoi ??????????????baronfel a écrit :Et dire que dans 3 semaines y a Londrs...t'es sûr d'avoir encore de quoi t'acheter un Bly ?bobavince a écrit : vouiiiiiiiiii........![]()
et pour le bleu et le rouge, ça va pas recommencer
bobavince a écrit :tu sais ce que j'en fais de la moralité ...........