bobavince a écrit :reçu aujourd'hui... comme prévu !
une pure merveille![]()
une ch'tite photo avec Boba
...voilà, toi aussi tu as réuni la Fett connection maintenant !!!

Modérateur : Staff MIB
bobavince a écrit :reçu aujourd'hui... comme prévu !
une pure merveille![]()
Il lui en reste que 17 en stockTRT a écrit :Quel est lemeilleur plan actuellment pour ce buste en FR ?
(il est plus en stock chez DF actuellment il me semble)
Je vais me le commander je croit
il t'ai revenu à combien fdp in d'USA ?bobavince a écrit :bah j'attends mon premier qui vient des US demain ou après demain... et le second de Lapinourose aussi !
à la vue des commentaires et des photos, je suis super impatient... et j'ai hâte de pouvoir faire des photos en compagnie de Boba
trop cher, c'était une préco dans un magasin passée en nov ou déc... histoire d'être tranquille pour l'avoir (on avait pas le tirage à l'époque)TRT a écrit :il t'ai revenu à combien fdp in d'USA ?bobavince a écrit :bah j'attends mon premier qui vient des US demain ou après demain... et le second de Lapinourose aussi !
à la vue des commentaires et des photos, je suis super impatient... et j'ai hâte de pouvoir faire des photos en compagnie de Boba
je ferais bien pareil le probleme c'est que j'ai pas le bobaRoba Fett 76 a écrit :bobavince a écrit :reçu aujourd'hui... comme prévu !
une pure merveille![]()
...voilà, toi aussi tu as réuni la Fett connection maintenant !!!
...zut alors...as-tu alors un autre bounty hunter...Greedo, IG88, Bossk ??? Ca le ferait aussi...sinon, il y a Zuckuss que tu peux déjà te procurer auprès de Dreamfactor...cyrantoine a écrit :sa pourrait etre sympa mais pas de zam non plus
en fait je l'ai mis à coté du slave avec la statue de boba ça charge un peu sous le display mais ça passe ( pour l'instant )Roba Fett 76 a écrit :...zut alors...as-tu alors un autre bounty hunter...Greedo, IG88, Bossk ??? Ca le ferait aussi...sinon, il y a Zuckuss que tu peux déjà te procurer auprès de Dreamfactor...cyrantoine a écrit :sa pourrait etre sympa mais pas de zam non plus