DV2 http://www.mintinbox.net/data_base/atta ... arthvader2
SHS dirait que MIB n'est pas qu'un forum

Modérateur : Staff MIB
Je flood....YODAJIDAI a écrit :Je me dit la même chose quand je lis que des personnes se séparent de certaint vader parce que ça fait double emploi ! J'ai deux bustes vader et ça me dérange pas ! Bon en même temps, je collectionne les proders sur ce personnage !
Steed a écrit :Tigre fou dit que son Attakus fait double emploi avec le GGS alors que je crois qu'il a le DV2 soit un ROTJ alors que le le GGS est millesimé ROTS et le Attakus 1 est ESB...
Conclusion : aucune raison de ne pas craquer
RED LEADER a écrit :le vader 1 est plutôt un mix OT, car il a un masque mate (anh) et un sabre ROTJ
Steed a écrit :RED LEADER a écrit :le vader 1 est plutôt un mix OT, car il a un masque mate (anh) et un sabre ROTJ
à la database MIB Attakus
Pareil pour le 2.RED LEADER a écrit :Steed a écrit :Tigre fou dit que son Attakus fait double emploi avec le GGS alors que je crois qu'il a le DV2 soit un ROTJ alors que le le GGS est millesimé ROTS et le Attakus 1 est ESB...
le vader 1 est plutôt un mix OT, car il a un masque mate (anh) et un sabre ROTJ
Je viens de voir cela que maintenant.Steed a écrit :Tigre fou dit que son Attakus fait double emploi avec le GGS alors que je crois qu'il a le DV2 soit un ROTJ alors que le le GGS est millesimé ROTS et le Attakus 1 est ESB...
Tu as tort... elle est splendide cette statue... tu craquerasTigre Fou a écrit :Je viens de voir cela que maintenant.Steed a écrit :Tigre fou dit que son Attakus fait double emploi avec le GGS alors que je crois qu'il a le DV2 soit un ROTJ alors que le le GGS est millesimé ROTS et le Attakus 1 est ESB...
Justement si, plusieurs raisons de ne pas craquer. Les sous, la place et enfin il faut être raisonnable.![]()
J'ai déjà le Buste GG Vader 1 et le vader 2 Attakus, ce qui me comble largement pour l'ami Vader.
Aucune chance.Steed a écrit :Tu as tort... elle est splendide cette statue... tu craquerasTigre Fou a écrit :Je viens de voir cela que maintenant.Steed a écrit :Tigre fou dit que son Attakus fait double emploi avec le GGS alors que je crois qu'il a le DV2 soit un ROTJ alors que le le GGS est millesimé ROTS et le Attakus 1 est ESB...
Justement si, plusieurs raisons de ne pas craquer. Les sous, la place et enfin il faut être raisonnable.![]()
J'ai déjà le Buste GG Vader 1 et le vader 2 Attakus, ce qui me comble largement pour l'ami Vader.