Leia & R2-D2 Animated
Modérateur : Staff MIB
Pour moi ça pose un seul problème: justifier le prix à mon épouse lorsque je vais déballer la statuette... 

- Steed
- MIB - Early Bird Kit
Parle lui du prix de la mère !dexter a écrit :Pour moi ça pose un seul problème: justifier le prix à mon épouse lorsque je vais déballer la statuette...

- arno
- POTF2 Green Card
Oui mais la mére elle à mis sont manteau de fourure, c'est pour ca qu'elle est chereSteed a écrit :Parle lui du prix de la mère !dexter a écrit :Pour moi ça pose un seul problème: justifier le prix à mon épouse lorsque je vais déballer la statuette...

- Neobiwan
- Old Staff MIB
Sérieusement... pour ceux qui sont étonnés, vous vous attendiez à quoi comme taille? 
Les maquettes précédentes n'étaient pas bien grande, donc, je ne vois pas pourquoi celle ci aurait pu l'être plus...

Les maquettes précédentes n'étaient pas bien grande, donc, je ne vois pas pourquoi celle ci aurait pu l'être plus...
- Neobiwan
- Old Staff MIB
C'est DV qui a l'air petit par contre à côté... 

- Steed
- MIB - Early Bird Kit
Neobiwan a écrit :C'est DV qui a l'air petit par contre à côté...

- Neobiwan
- Old Staff MIB
Par rapport à Leia qui n'est pas droite comparé à lui, je le trouve petit... Elle lui arrive aux épaules, alors qu'elle devrait être légèrement en dessous.
- Neobiwan
- Old Staff MIB
Suis d'accord, mais là, ils sont droit.Steed a écrit :Neobiwan a écrit :C'est DV qui a l'air petit par contre à côté...Elle lui arrive bien sous le casque en vrai !
![]()
Alors que là, Leia est légèrement fléchie, ce qui devrait la faire paraitre un peu plus petite que ça comparé à DV...
Bon après, je me dis que c'est peut être le style animated qui me donne cette impression...