Statue Leïa slave
Modérateur : Staff MIB
- bobavince
- Vintage ROTJ
je pense que ça a été retouché.....
ça me fait mourir de rire ce truc
...... dans le genre trip amusant et complètement nawack, on est à un bon niveau !
ça me fait mourir de rire ce truc

auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- Shagad Renak
- Episode I
Je ne sais pas, mais je trouve ça vachement fun...Ben84 a écrit :Je doute que le "déshabillage" est été fait sans dommages pour la statue... surtout au niveau de la poitrine...

Sinon le travail à l'air soigné, si ce n'est le socle qui est immonde...

Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Ben84
- Staff MIB
Bah moi je trouve que c'est le plus beau de toute les statue GG.. au moins leur espece de barquette de fraise est cachéShagad Renak a écrit :si ce n'est le socle qui est immonde...![]()

"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Le socles est pas mal mais assez spécial en fait. Le custom y a de l'idée mais c'est vraiment fait pour le mec qui veut s'astiquer le pingouin devant ses statues 

The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- Shagad Renak
- Episode I
Je parle, par rapport à l'original qui est noir...Ben84 a écrit :Bah moi je trouve que c'est le plus beau de toute les statue GG.. au moins leur espece de barquette de fraise est cachéShagad Renak a écrit :si ce n'est le socle qui est immonde...![]()

Sinon, j'ai demandé d'autres photos au gars, juste pour voir comment il a reussi à ne rien abimer et aussi pour me rincer l'oeil...
Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- bobavince
- Vintage ROTJ
super idée Shagad Renak
je sens qu'on va rigoler un bon coup
imaginez celui qui se pointe avec cette statue custom devant C Fischer pour la faire dédicacer

je sens qu'on va rigoler un bon coup

imaginez celui qui se pointe avec cette statue custom devant C Fischer pour la faire dédicacer

- bobavince
- Vintage ROTJ
tout de suite les grands mots.......... c'est de l'art SarmorSarmor a écrit :Le socles est pas mal mais assez spécial en fait. Le custom y a de l'idée mais c'est vraiment fait pour le mec qui veut s'astiquer le pingouin devant ses statues

- Shagad Renak
- Episode I
bobavince a écrit :super idée Shagad Renak
je sens qu'on va rigoler un bon coup![]()
imaginez celui qui se pointe avec cette statue custom devant C Fischer pour la faire dédicacer![]()

- darthlord
- POTF2 - SOTE
Sarmor a écrit :Le socles est pas mal mais assez spécial en fait. Le custom y a de l'idée mais c'est vraiment fait pour le mec qui veut s'astiquer le pingouin devant ses statues
ptdr!! alors celle la yann elle est top mais alors top classe

- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Merci les amis
Avec Sarmor, la finesse on adore

Avec Sarmor, la finesse on adore

The man with the hat is back ...
- dranguetprod
- Modérateur
bravo sarmor, tu as dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas 

"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Sarmor a écrit :Le socles est pas mal mais assez spécial en fait. Le custom y a de l'idée mais c'est vraiment fait pour le mec qui veut s'astiquer le pingouin devant ses statues
vu le socle j'aurais dit que jabba avait déjà commencé à se faire plaisir

- dranguetprod
- Modérateur
encore mieux !!! 

"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- Shagad Renak
- Episode I
J'ai reçu les tof's du vendeur...
Au delà du fait que cela enlève totalement le côté sexy de la statue, il faut avouer que le gars a franchement bien travaillé pour ne pas l'abimer...

Au delà du fait que cela enlève totalement le côté sexy de la statue, il faut avouer que le gars a franchement bien travaillé pour ne pas l'abimer...