yep, il fait pas beau chez eux en ce moment, ils n'ont pas l'habitude, donc ça les perturbe... logiquedarkplegius a écrit :ca doit etre ca bbv![]()

Modérateur : Staff MIB
yep, il fait pas beau chez eux en ce moment, ils n'ont pas l'habitude, donc ça les perturbe... logiquedarkplegius a écrit :ca doit etre ca bbv![]()
yep c'est vrai pour samedi, quelle civilisation???bobavince a écrit :reconnais au moins que le samedi a pas été terrible chez vous... j'avais des espions sur place![]()
et non, pas jaloux du tout... parce que pas envie d'être obligé d'enfiler un masque et un tuba pour tenter de rejoindre la civilisation
fais pas celle qui n'a pas compris.... bah le continent évidemmentraziel2a a écrit :yep c'est vrai pour samedi, quelle civilisation???bobavince a écrit :reconnais au moins que le samedi a pas été terrible chez vous... j'avais des espions sur place![]()
et non, pas jaloux du tout... parce que pas envie d'être obligé d'enfiler un masque et un tuba pour tenter de rejoindre la civilisation
parceque tu trouves que c'est civiliser la-bas??bobavince a écrit :fais pas celle qui n'a pas compris.... bah le continent évidemmentraziel2a a écrit :yep c'est vrai pour samedi, quelle civilisation???bobavince a écrit :reconnais au moins que le samedi a pas été terrible chez vous... j'avais des espions sur place![]()
et non, pas jaloux du tout... parce que pas envie d'être obligé d'enfiler un masque et un tuba pour tenter de rejoindre la civilisation![]()
nan, effectivement t'as raisonraziel2a a écrit :parceque tu trouves que c'est civiliser la-bas??bobavince a écrit :fais pas celle qui n'a pas compris.... bah le continent évidemmentraziel2a a écrit :yep c'est vrai pour samedi, quelle civilisation???![]()
![]()
photo pour m'éviter une longue recherche ?raziel2a a écrit :merci![]()
![]()
pour revenir au sujet, cette pose de vador a deja ete faite en resine, par applause, dans la statuette shadow of the empire
darkplegius a écrit :une tof pour celle en couleur