tout s'explique alors, merci pour l'info.dreamfactor a écrit :C'est normal, tous les transporteurs ont augmenté leurs tarifs
mais même avec le dollar faible en ce moment, on ne retrouve pas les prix des fdp d'avant

Modérateur : Staff MIB
tout s'explique alors, merci pour l'info.dreamfactor a écrit :C'est normal, tous les transporteurs ont augmenté leurs tarifs
J'ai vu sur ebay que USPS va modifier ses offres à partir du 14 maibobavince a écrit :tout s'explique alors, merci pour l'info.dreamfactor a écrit :C'est normal, tous les transporteurs ont augmenté leurs tarifs
mais même avec le dollar faible en ce moment, on ne retrouve pas les prix des fdp d'avant
et les modifications, c'est augmentation ou diminution des tarifs ?Henki a écrit :J'ai vu sur ebay que USPS va modifier ses offres à partir du 14 maibobavince a écrit :tout s'explique alors, merci pour l'info.dreamfactor a écrit :C'est normal, tous les transporteurs ont augmenté leurs tarifs
Ne revons pas trop à mon avis ça va augmenterbobavince a écrit :et les modifications, c'est augmentation ou diminution des tarifs ?Henki a écrit :J'ai vu sur ebay que USPS va modifier ses offres à partir du 14 maibobavince a écrit : tout s'explique alors, merci pour l'info.
arf t'inquete ils vont bien nous en pondre 1 seul, faut bien qu'ils nous pompent un peu plus de pognonSolo..., Han Solo a écrit :
Je regrette un peu que 3PO soit avec le jawa, ça aurait pu faire un dio sympa